The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Flood  Bar 

 L'after

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:17:47   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

eh oui parce qu'après toute sortie, il y a les afters...pour certain ça se passe dans les toilettes, d'autre sur la plage ou encore au fond d'un lit à comater...alors où voulez vous aller???


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:06:24   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*fait semblant d'etre choquer*pas d'obsenite dans mon forum voyon !! mais ca mattire quand meme *o*


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:47:48   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

qui à parler d'obsénités?? je ne fais que vendre de la joie et du bonheur!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:18:04   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

le bonheur et plus fort que la joie non ?


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:10:26   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

j'en sais rien, après on peut partir dans un débat philosophique si tu veux?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:56:53   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

heu non mon cerveau ne tiendrai pas le coup. tien c'est impressionant la queue d'un elephant et d'un zebre !


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:04:20   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

celle dun cheval c encore pire


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:08:21   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

non c la meme chose qu'un zebre xD mais pas pire que celle d'un elephant


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:09:45   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

bah un elephant c gros comment (xD)


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:16:28   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouai (arf lenne ton image et trop grande tu veu que je te fasse une sign avec ton mog ?)


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:22:14   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

g changer


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:24:52   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

merci c'est toi qu'il la fait


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Crazy Team  Flood  Bar  L'afterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum