The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Flood  Flood 

 Flood ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 10:47:33   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

Allez dison plein connerie faison n'importe quoi !!!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:32:52   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

comme au bon vieu temps quoi...bon j'ouvre le bal alors!
LES JUS DE FRUITS AVEC DES PAILLES VAINCRONS!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:45:42   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

contente de savoir que tu a eu mon message mon cheris ^^ j'suis heurese de te revoir ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:13:06   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

de rien, ça fait plaisir, j'avais de bons souvenirs, t'a de la chance


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:03:21   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

et oui on oublie pas la sublime asuka comme ca hahaahhaha. le marteau tu t'en souvien aussi non ?


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:42:12   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

arf ça j'avais oublié, courage fuyons!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:15:21   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ah ? on oublie pas les bonne chose pourtant ! revien !!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:06:28   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*tient son bob et court vite* quoique si c'est ce que le marteau ça va encore


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:53:37   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*le pourquit tjrs* mùais t'inquieteeeee vais pas prande le marteau mais la hache veut essayer un truc


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:02:52   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

me reviola et je voi que c ske asuka veu faire


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:05:15   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c'est normal que tu le sache tu m'aide latraper ?


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:08:00   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

mh pourquoi pas mais c 1 000 gils


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:14:06   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ok *va cours toute seule a la poursuite d'urahara*


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:19:49   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

*lance une corde* tien tu y arrivera mieu


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:23:13   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

merciii *prend la corde et monte a cheval* yahaaaa


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:23:48   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

o a cheval


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:26:00   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

la classe nan ?


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:27:05   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

c t pas en parlant de classe que g dit sa


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:30:52   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

-_-' simpas ALLEZ AU TRIPLE GALOP


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:31:38   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

EEN PLUS


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:34:33   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

BEH OUI *continue de galoper*


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:35:06   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

mais urahara est pu la


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:37:01   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

argh c vrai* descend du cheval en course et se ratrame par terre* aie


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:38:28   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

*se péte de rire et se roule par terre*


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:39:32   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

héhé elles sont drôles à courir dans tous les sens que je suis juste ********** à dormir et l'autre avec son cheval


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Crazy Team  Flood  Flood  Flood ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum