The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Diver 

 questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:11:21   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bon j'ouvre un topic de question, j'ai un problème avec ma bannière, elle veut pas s'afficher, pourtant j'ai cocher "afficher votre banière" que ce passe t'il?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:15:18   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

heu urahara-san heu on la voit bien pourtant lenne ta vu cloud ki a la main de vincent !!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 11:08:33   

moi je la voit...
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:51:37   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Mais quand je l'ai mise au départ je la voyais pas ce matin mais maintenant je la vois aussi, marci car même^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 14:09:26   

mais ils sont ou les smileys ? pace que moi je les connait pas par coeur ...
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 14:15:32   

Il faut que tu aille à "répondre" tout en bas de la page
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:20:52   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

asuka ta raison et je trouve sa debile et nul


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:22:24   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

Lenne Carol a écrit :

asuka ta raison et je trouve sa debile et nul
je capt pasz (parel pour get backers -_-' jai lis 2 episode avant de comprend commennt il on fe)


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:47:33   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ba pour le truc avec clad


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 17:47:56   

a oki merci !! :smurf: :rock: :pilot: :chip2: :beber: :batm: :baby: :angel:
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 17:49:02   

ouah, super toute la collection d'un coup^^
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 17:50:02   

non largemnet pas tout ....
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:50:05   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

loll


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 17:50:46   

yen a qui marchent pas !!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 18:37:37   

moi jai un prob avec ma signature elle veut pas afficher (c'est une banniere) jai essayer plusieurs trucs: [img][/img] avec des majuscules aussi et jae lai mise en bitmap et jpg elle elle saffiche toujours pas et jai bien cocher la case afficher ma banniere ...sinon c'est quoi les dimensions maximum?
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:39:35   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

outin d'anti flood !!!!c zarb des fois ca fe ca. mais moi je voit ta signature


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:29:37   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Je crois que le prob des signatures vient du fait que la signature s'affiche seulement dans les messages après avoir mis une bannière, les messages d'avant non, enfin, c'est ce qui m'est arrivé sinon ça passe...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 16:38:35   

a ok merci pour linfo!
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 21:09:45   

est ce que tu pourait mettre l'ordre des grades stp ?
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 21:14:17   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

l'ordre.....j'les pas en tete la ^^ca commence par terrien (j'vous dit ds le desordre la) ya guerrier generale elfe elfe supreme sorcere sorciere supreme invoqueur ange demon satan mais je vais en rajouter ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 21:27:52   

oki merci !!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:16:38   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Autre petite question: c'est normal que quand je me connecte sur le forum y'est une personne d'annoncé sur le t'chat alors qu'il n'ya personne??


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:27:18   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

jai jamais compris pk


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 16:40:18   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ok c'est normal, merci...
JE VEUX CHANGER MON GRADE, OUINNNNN!!!!!

Message édité le 27-07-2005 à 10:43:15 par Urahara-san


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 The Crazy Team  Forum  Diver  questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum