The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Diver 

 jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:08:03   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ca m'etonnerai que vous rapellez de se jeu ^^ http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash.html le but est simple on balance mec mon recor de 4269.70metre ^^


me suis tromper veuillez m'excuse *toute rouge*

Message édité le 20-02-2006 à 18:39:22 par Asuka Black


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2006 à 18:49:19   

mais siiiiiiii je connait mais surement pas du meme encroit que toi ^^ mon ordi rame alors je suis pas allée voir ^^ si ça se trouve c'est pas du tout ce a quoi je pense lol
j'était hyper nulle a ce jeu (comm d'hab ^^)
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:27:27   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

qu'est ce que c'est que ce bins'???


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:39:54   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

j'ai rectifier ladresse XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:00:47   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mon record et d un peu plsu de 8000m a vous de vous amuser


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:37:03   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouaaaaaaaaaaaaaaaa karna t trop fortttttttttttttttttttttt


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Crazy Team  Forum  Diver  jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum