The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Diver 

Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:38:25   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

Nyu ? Asuka comprend pas se ke sasuke a dit

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 19:38:04   

fo pas comprendre
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:02:54   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

pk tout le mond parle aussi mechament a asuka ouinnnn

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:10:38   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Mais c'est pas méchant c'est un délire qu'on a eu cette année dans la classe, l'album a fait le tour et puis bon comme je trouve ça marrant j'en fait profiter et il n'y a pas de chanson treize^^
Je n'ai contre les taureaux (enfin plus depuis qu'on a plus le droit d'en manger^^) faut s'en prendre aux auteurs^^ (comme ça je me mouille pas une fois de plus^^)

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:22:05   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

pfff t lache qd meme

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:25:13   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

C'est pas lâche c'est de la ruse, y'en qui appelle ça "chier dans son froc" ou "la peur" mais ils y comprennent rien^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:26:17   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

tien sa me rapelle kelke chose ca.... mdrr

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:32:31   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Et oui, je prends mes "références" un peu de partout...peut être le deviendras tu un jour, mais sans vouloir être méchant ça m'étonnerai^^

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:03:42   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

lol
j'ai pas besoin de "reference" pour dit ce que je pense ! je le dit avec mots ^^

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 07:16:48   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Ben de toutes façon même si tu te sert de références tu utilises des mots^^ mais bon ça part en live là, j'arrête^^

Message édité le 28-07-2005 à 08:35:10 par Urahara-san

--------------------

protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:14:34   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

merci a asuka et a urahara

--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:04:14   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Mais de rien, c'est un plaisir de converser ici^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 20:11:15   

joyeuuuuuuuuuuuux anniversaire protoss !!! très en retard désolé !!
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 20:16:08   

hier c'etait l'anni a angelion alors joyeu anniversaire =)
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 20:27:38   

lol! comment tu l'as su ? ptdr !! mais en fait comment vous avez su pour l'anniv de protoss ?
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:11:06   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ya marquer au dessus des forum

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 07:30:18   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bon ben en retard mais joyeux aniv' angelion!!!

--------------------

kirakira
kira une folle parmis tant d'autre
Perun
kirakira
74 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:33:58   Voir le profil de kirakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirakira   

a ouai là jsui carrément en retard!!
joyeux aniv angélionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
gros bisous et plein de bon truc pour toi ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2005 à 17:19:31   

merciiiiiiiiiiiiii !!
kirakira
Perun
kirakira
74 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 14:16:17   Voir le profil de kirakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirakira   

rhaaa trop beua ton avatrrr

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2005 à 14:21:04   

t'm pas ? moi je le trouve bo pourtant
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 19:30:15   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

justment elle disait quelle aimer bien ^^kira tu en veut un ???

--------------------
kirakira
Perun
kirakira
74 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:20:44   Voir le profil de kirakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirakira   

bah ouai veu bien ^^
sa serai sympa ^^

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:23:16   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ok mai avec kelle image ???

--------------------
kirakira
Perun
kirakira
74 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:33:52   Voir le profil de kirakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirakira   

je te répond demain sur msn ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Diver  AnniversaireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum