The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

coucou tout le monde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:25:06   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

koi c vrai

--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:27:32   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

bah elle me bat a plate couture
en + elle c fait des mèches ojourdui!!!!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:09:41   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

....(perplexe)....

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:52:10   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

tach c moi qui vous bat asuka a peut etre des meche mais elle est brune et c pas la seule a étre brune moi je suis rouse et c rare des rouse

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:29:55   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

parelr de savoi rki et la mieux avef des couleur de cheveux...urahara dit moi ke sait un cauchemard

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:01:41   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

moi g des muslce et pas de la graisse pas comme certaine !

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:36:06   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

moi au moin je sui pas un garcon manquer comme toi

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:09:30   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sa devien un concour de beauter

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:07:52   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

cool les filles vous ètes belle toutes les deux camille pas besoin de te vanter avec tes cheveux roux
lol
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:10:15   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

je vai se ke je veu / mais nan karnacier c que je les remer a leur place

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:31:31   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mouaif y en a deux ki sont pas aml exiter je trouve

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:39:13   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

pff elle sont comme sa méme a lecole

--------------------
tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:39:33   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

moi chui éxcité? ctoi bon c pour kan le concour??
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:28:27   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouai bah c pas moi qui croit que le cheval de odin a 6 patte tout ca parceque c ca ds ff tsss quand on a pas cervo on se la ferme (merde c valable pour moi ^^')

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:54:47   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

donc pas grand monde n'aurait droit à la parole sur le forum

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:46:08   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

fau voir el bon coter on entendra plus asuka l ouvrir^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 19:07:21   

oulaaaa moi je me présente pas au concour je sure de perdre (a vrai dire je m'en fou comme de première chaussette ^^)
karnacier je ne suis pas d'accord moi quand je lit asuka ça me fait réfléchir sur l'intelligence humaine ...
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:12:39   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

y'a beaucoup à réfléchir alors ^^

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:25:05   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

elle ouvre sa gueule sens reflechir

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:31:52   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

déjà ça ça porte à réfléchir ^^'

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:53:20   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bha si je reflechis trop on va croir qu'on ma renverser le cerveau alor je reste folle vo mieu car si gt serieuse sa serai moin drole ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 19:26:01   

tiens on dirait moi ... et je crois que j'ai déja fait la meme remarque que toi à quelqu'un ^^
mais bon moi je dit vive les folles !! et vive la reine des connes (c'est a dire moi ^^)
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:50:14   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi pour une foi je m etait les raison sont connu d emoi meme et je compte pas les partager

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:51:17   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

vive la reine des perver c'est a dire moi ^^

--------------------
tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:49:26   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

on le sait ke t la reine des pervers -_-'
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  coucou tout le mondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum