The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Diver 

Fourrure

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:28:08   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*se tourne ver protoss* ta un bleme tu veu que j'te bouffe ??

--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:30:04   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

vien la jtaten personne nest aussi canibale que moi

--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:35:35   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*se transforme en humzane et embrasse protoss qui tombe de fatigue*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 12:42:05   

arg un baiser je te plain grave protoss *lui donne du désinfectant pour la bouche *
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:43:31   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

desoler mais c'est du poison que je lui est mis ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 12:47:43   

en plus tu tue tes cheri ?? gloups
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:13:49   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ouais faut faire attention avec ça ^^' en plus y'a des choses pas très bien non plus mais tu découvriras pr toi même ^^'

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:52:25   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mon uraharaaaaaaaaaaaa *saut sur urahara et lui fait un calin* ca fiat un baille vieu ^^ dit tu veu pas etre modo ???

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:08:36   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol euh....ben c'est à dire que....j'en sais rien...^^'...je suis déjà modo sur 2 fofo, admin sur un (c'est tout récent, bon d'accord 1 mois...) et puis bon (je sais pas pourquoi mais je sens un coup tordu mais bon on va bien voir ^^) bon d'accord siça peut rendre service...
et ça fait que 4 jours que je suis parti...c'est si long que ça ?

Message édité le 01-11-2005 à 20:09:40 par Urahara-san

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:20:46   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

je veu pas laisser mon forum entre les main de ces fouuuuuu t le seul qui sois digne de confiance !!!

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:37:57   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

mais lol (re)

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 14:52:43   

merci pour les fous mdr ^^
c'est sur que si je suis modos sa va etre horrible mdr ^^
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:13:53   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

urahara=chouchou de asuka

ose dire le contraire

--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:25:43   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

oui j'ose je signe et je confirme

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:16:23   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

normal c'est le plus serieu d'entre nous

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:12:30   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol c'est peut être pas trop vrai tout ça ^^'

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:49:34   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

oui s'en doute mais pour l'inbstant si !!!

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:39:06   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol MDR!!!!!!

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 11:39:54   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

JE VAIS DEVENIR COMME C POVRE ANIMEAU !!!!! A CAUSE D'URAHARA ET D'ANGE !!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 12:06:47   

ui je sais chui un ange ... mais on t'elève pas t'as peau on va seulement te raser !!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 12:08:57   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

premierement on peut pas mettre un-e avec accent ANGE=angé BAKA !
deuxiement JE NE SUIS PAS UN MOUTON !!! LES MOUTON J'LES BOUFFE !

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:35:09   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ah mais je voulez pas te raser moi juste te vendre à un mec qui t'aurait peut être raser j'en sais rien ce qu'il voulait en faire de son renard...

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 13:44:12   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

VOUS ETES CINGLE !!!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2005 à 14:19:28   

mais non seulement terre a terre tu sait asuka on ne survi pas avec l'amitié le buisness ya que ça de vrai
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:44:34   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

allez vous faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Diver  FourrureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum