The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

un nouveau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
luffy
Freyr
14 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:49:55   Voir le profil de luffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luffy   

Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 22:56:48   

bon primo je te dirai pas bienvenue ... enfin finalement si ^^
BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!

après le rap c'est nul .... j'ai un peu de mal avec le hard rock (enfin je crois ...) j'aime pas acdc mais j'aime bien ... mince le nm méchappe mdr !!
voila biz a tous !!!
luffy
Freyr
14 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:00:53   Voir le profil de luffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luffy   

bouz
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 11:08:27   

bah quoi ? qu'est que j'ai dit ?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:24:26   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mettons les choses au point tout d abord bienvennue luffy.
apres le rap c est de la merde ecoute plutot slipknot leur premier vrai album c est sa la music^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 12:27:51   

J4AI TROUVEEEEEEEEEE METALLICA BIE SUR !!!!
bon j'ai écouté qu'un seul album mais c'st pas mal j'aime bien ^^

et c'est si bien que ça slipknot karnacier ? (je fait ma culture musicale mdr)
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:30:48   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

si tu aime le metal c est un groupe a connaitre et a ecouter mes leur meilleur et celui du code bar ^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 12:35:57   

bon ok je te dirais ce que j'en pense ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:54:49   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

si tu veut atention c kan meme violent^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 13:16:13   

ouéoué ^^ mais t'enend quoi par violent ?
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:29:56   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

people=shit par exemple nan karnacier?

--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 13:37:26   

hein ?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:18:16   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c une chanson de slipknot tirer de l album Iowa ki et bien mais perso je prefere le code bar^^

--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:00:33   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

bon ben bienvenue....
(3 semaines à la bourre comme d'hab!!!)
luffy
Freyr
14 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:25:20   Voir le profil de luffy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luffy   

merci !! pas grave pour le retard
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:46:25   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est pas grave Batcat, on s'y habitue!! ^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:31:08   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

tu et toujours en retard je me demande pourkoi^^

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:43:57   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Parce que g pas de montre comme le lapin blanc d'alice... mais vous remarquerez il est uand même a la bourre avec ^^
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:37:35   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol mais lui il est irrécupérable

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:24:51   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Oui et vous avez vu beayucoup de" chat avec une montre ^^?
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:40:07   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

personnellement non mais tout peut arriver de nos jours ^^

--------------------

Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:47:33   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

surtout avec bastet^^

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:22:18   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

N'importe nawak!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 22:11:10   

sache batset que j'ai pris ton message très personnellement et très a coeur je me suis donc mi a faire des rechercher le probleme c'est que j'ai pas de soeur donc mes heures de recherches on étés infructueuses ^^'
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 09:09:27   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

MDR

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  un nouveauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum