The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 Leo se présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 14:30:38   

et bien salut je vient de marseille j'ai 18 ans en juillet le 29 précisément j'adore les mangas comme saint seiya shman king naruto etc... les jeux video RPG final fantasy enfin voila j'adore egalement le sport comme le foot la natation l'escalade... si jamais vous avez d'autre questions n'hesitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre...
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:32:24   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai enfin un comme moi BIENVENU


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:41:35   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

d'abitude jui premiere.... BIENVENUE !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 15:35:51   

bienvenue !!! coment t'as connu le forum ?
kirakira
kira une folle parmis tant d'autre
Perun
kirakira
74 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 16:05:58   Voir le profil de kirakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirakira   

bienvenue!!!!!!!!!
allélua pas en retard!!


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:38:30   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouai our une foi


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:27:10   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Alalalalalala déja là et tu fais déja des ébats^^ tu vas voir ici c'est très bien^^ bienvenu car même (j'aillais oublier^^)

Message édité le 08-07-2005 à 20:27:33 par Urahara-san


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:41:39   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

message édite etc.... tu n'aurais pas oublier ???


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:51:59   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

J'ai rien oublier, j'ai fait une faute d'ortho et j'aime bien les corrigers par simple respect, c'est un truc perso juste^^

Message édité le 08-07-2005 à 20:54:56 par Urahara-san


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:54:05   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

^^ jadore les mec comme ca ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  Leo se présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum