The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 de retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:06:41   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

et voila lenne carol est de retour (pas encore pour tout ltemps ) je vous ais manquer a se qui paré aller feson la féte pour mmon retour


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:09:55   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

ouuuaaaaiiiiisss enfin de retour tu ma manqué ma blOnde préféré!!!
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:14:50   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

lol merci tu est la premiere a me dire sa


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:16:36   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

c npormal je suis la seule en ligne les autres sont partient faire un tour alors ke nous on galère ici mé on bien entre blOnde!!!
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:23:49   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:43:47   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est pas du sang neuf mais c'est tout comme welcome back with us!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:44:09   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

CIMER


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:15:19   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ta contre ceux qui on du sang vieu !!! ALLER SAKE POUR TOUT LE MONDE !!!!


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:26:19   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

lol ouai vive le saké


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:29:06   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

aller trinquon !


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:30:14   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai au faite dit jaimeria changer de pseudo


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:31:08   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ok si tu veu !


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:32:10   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

yes alor


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:43:22   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

j arrive tou ours a la boure c est dan ma nature... rebienvennue a toi ^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:56:08   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

merci karnacier


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  de retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum