The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Diver 

mot a la suite

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:12:10   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

idole !!!!

jadore ce type il classe je veu etre comme lui
proffesseur d'archeologie ahhh mon reve depuis que j'ai 8ans ! *o*

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:13:20   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

star

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:13:34   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Eikichi Onizuka 22 ans célibataire (falliat que je la fasse, sorry^^)

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:14:53   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

uchiyamada

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:15:00   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

lol
beau gossse XD vu qu'il est celiba jais une chance mdrrr

--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:16:38   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

sous-dirlo xD

--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:17:28   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

Asuka Alimia a écrit :

lol
beau gossse XD vu qu'il est celiba jais une chance mdrrr

si tu parle d uchiyamada c pas vrai ( c lesous dirlo dan GTO et il et marier et a une fille)

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:17:29   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

tu laisses tomber ton chéri? ^^ je pense qu'il en sera content^^
beau gosse => canadien...(j'espère qui en a qui on compris ^^)

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:18:23   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

non j'ai pas compris

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:18:39   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

j ai pas compris ^^ c pas grave je di
pole nord

--------------------
protoss
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:18:46   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

cest toi je suppose le beau gosse canadien xD

--------------------

Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:19:30   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

...

Message édité le 02-08-2005 à 19:20:18 par Karnacier

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:23:55   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

nan moi je suis Marseillais pur sucre du sud avec des racines italiennes et un peu espagnole^^
non les gosses au Canada c'est les partis que les hommes n'aiment pas se faire frapper dans l'entre jambes (tout ça pour être poli...)
pôle nord => fraîcheur (de vivre hollywood Chewing gum...naze je sais mais c'est paeil qu'avec Onizuka^^)

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:25:03   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ahhhhhhhh c la ou je vise le plus souvent !!!!!!!!!

rafraichissment

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:28:11   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

boisson...

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:29:22   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

jus d'orange

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:32:39   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

pulpe...

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:38:27   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

fruit

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:39:14   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

légume...

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:48:07   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

vert

--------------------
protoss
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:52:58   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

noir

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:12:31   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

violet

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:13:37   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

protoss...(désolé c'était trop tentant^^)

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:23:54   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mdrrrr
cheri

demain jui la finalemnt mes pas jeudi :]

--------------------
protoss
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:32:29   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

victime XD

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Diver  mot a la suiteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum