The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 je me tire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:19:13   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

et oui je par du fofo parce que bah parce que voila


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:47:06   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

ah non vous faites chiez à la fin!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:29:59   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

j aimerai juste savoir pourkoi???


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:36:10   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est la saison ou quoi ?? non mais pourquoi?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:28:18   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

putin elle fait chier celle la ! toujour a parti comme le vent je hai le vent d'ailleur !!! prefere le feu ! pffff bon compter pas sur moi pour la raisoner !!!! elle aussi tetu que moi !!!! j'me demende si c pas une catalane


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:54:03   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

eh oh laisse les catalanes hor de sa j'ai jamais demandé à partir! et je te rapel qu'il y a peu de temps tu voulé partir oci ^^
alors lenne explique (excuse moi de mettre énérve quelque message plutot )
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:59:42   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

tinkiete j'ai riezn contre le catalannnnnnn
je croit savoir pk XD elle en a marre de son ordi qui lui bloque l'acce a cause d'un anti je sais koi et il faut l'enlevai pour aller sur les forum
don apres son pere la gronde !


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:39:34   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

je par parce que je trouve le fofo monotone ya du flood partout alor c'est chiant on peut jamais avoir un topic sans flood alor je vai partir


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:37:54   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

tu sais tu peux créer un topic et demander de ne pas y flooder dessus, cependant certaine réponse amène fortement à flooder mais bon c'est évitable donc tu peux faire ça, c'est une idée comme une autre après tu fais ce que tu veux (et heureusement d'ailleurs, liberté quoi!!)


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:40:44   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai mais on n'a beau demander de pas flooder on flood alor voila


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:42:23   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je crois que depuis qu'Asuka à demander de ne plus flooder dans le topic présentation plus (pas grand monde) personne ne floode, autre exemple, le topic des bouquins de Karnacier...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:43:29   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

mouai bon ok vous maver convainku je revien


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:39:31   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

lenne carol a écrit :

je par parce que je trouve le fofo monotone ya du flood partout alor c'est chiant on peut jamais avoir un topic sans flood alor je vai partir
mitto !!!!!!!!!!!!! se matin tu pas dit ca mitto !!!!!!!!! mdrrr


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:20:21   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

et en + le flood et le meilleur anti monotonie que je connaise... ^^
bon sur ce, si on allez o bar féter le retour de lenne?
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:43:03   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai mais ya sa et mon ordi parce que sa mes 3 heure pour que le fofo se mete


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 15:51:12   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

okkkkk daccor casse toi ^^


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:10:51   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

bon vu que asuka le veut bye je pare


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:08:07   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

arete lenne asuka rigole et promis je tente d arreter de flodder mais fodrai m envoyer des patch anti-flood car sa va etre dur^^ lol


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:05:51   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

nan pas grave en plus linternet decone alor flooder alez y pas grave


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:40:19   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Quel galére!
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:12:43   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai je sait


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  je me tireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum