The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Diver 

 Comment le prenez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:51:00   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

Comment prenez vous le fait que des abrutis de naissance brule de plus en plus de voiture en France? (pas de flood svp sujet serieu)


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:26:17   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je trouve sa con en plus il brule n importe kel voiture( j ai un ami sa petite ami c fait bruler sa vieille fiat et elle avez un A sur le cul de sa bagnole..les boules) donc je dit ke c est des con


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:47:29   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

pouraquoi tu met dans le truc foo alors ??? il faut mettre ca dans divers !!! enfin toi aussi t un abruti !!! j'rigole !! mon college et un autre on recu des menace j'aurais eu les boul de mereveiller a 7h00 et d'etre arriver un peu avant la sonneri et qu'on me dit ya pas coure un bat a cramer !!!!! de plus a cause de ses tit PD je peut pas prendre le train pour aller danser mon pere et ma mere on trop peur pour moi (comme par hasard) !!!!! alors si j'en vois un je n'hesiterais pas balancer me renarbeaux !!!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:00:42   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est totalement bête ce qu'ils font pour rester poli !! y'en un qui a dit aux infos "ouais la France c'est de la merde" ben casses toi, on t'empêche pas de partir ducon!!! rah le boulet le gar il paye trois fois rien dans sa vie minable et il se permet de faire des remarques le con!! en plus ils font plus chier les autres que les flics parce que bon les flics ils font juste leur job de toute façon...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:09:27   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

j'suis d'ac avec toi mon vieu !!! il on rien a faire ! ce sont des bledare (putin s'il m'entendait j'serais morte)


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:17:07   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

pk tu serai morte? moi je vous franchement jen ai ras le cul quil fasse leurs superieur face a nous et detre considerer comme "un sale blanc" je sent que le couteau de cuisine va avoir du nouveau boulot.


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:21:02   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ARIAM DERNARD !!!!! venez me proteger !!!! pourquoi ne retourne t ils pas dans leur bled !!!!!! les pays etranger croivent a cause de ces mec que c un guerre civile !!!


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:21:57   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

ya pas a croire ils la veulent la guerre civil et les bagnoles ne servent qua sen raprocher a chaque fois


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:25:32   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

iul vont balancer un bombe atomique


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:49:40   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ça n'ira pas jusque là vu que la France tout entière serait rasée (je crois vu tous les foyers qu'il y a) mais bon si ça continue va y'avoir l'armée qui va s'en méler et après ils diront "on a rien fait c'est la faute de la société si on est comme ça" ah le con!!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:07:57   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouep ca m'faid froid dans le dos quand j'imagine un autre geurre en france
brrr


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:44:38   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

en plus ces batards ont brulés un gymnase à villepinte, peut être celui là où il y aura la japanexpo 2006 rahhh les enfoirés (enfin je dis ça mais je connais nobe là bas ^^')


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:29:21   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

hann les enfoire !!!!


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:50:00   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ARFFFF les cons


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 12:34:51   

oué bon ... bah j'ai pas trop le meme avis que vous ...
déja primo c'est idiot de dire "ils ont qu'a retourner chez eux" ... pace que yen a qui sont nés en france ...
si ils font bruler des voitures et tout c'est pace qu'ils ont pas d'autre moyens de se faire entendre ....et désolé de vous le dire mais ils font pas sa juste pour faire mumuse (quoi que en a peut-etre qui le font juste pour ça ..) mais ya des raisons ...
je dit pas qu'ils ont raison !! mais si vous trouvez un autre moyen pour qu'ils se fassent entendre eet que leur situation s'arrange allez y ...
le gouvernement n'est pas tout blanc non plus ... traiter les banlieusards de racailles c'est sur ça va vachment arranger les choses ...
et pis réinstaurer la double peine !! ça c'est vraiment l'idée du siècle !!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:50:21   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

attend mais les gars ils disent la France c'est de la merde, personne ne les retient il peuve partir où ils veulent... ouais mais bon ils brûlent les voitures pour se faire entendre mais ils se cassent dès que les flics arrivent donc bon pour le moment le message passe pas trop...d'accord ils sont mal vu quand ils demandent des emplois, mais bon je pense pas que le fait de vivre dans la terreur "tu m'emboches sinon je te pète la tronche" n'arrangera pas forcément les choses...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:33:44   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

desoler mais dans les banleiur ya des racaille !!!!!


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:24:36   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

ba moi aussi jai envi de mexprimer aller hop jvai aller cramer leur HLM leurs bagnols tout ce qui leur apartients et on verra bien si le message i passe ou pas mais tant quil passera pas je continurai a tout leur bruler!

voila a peu pres le raisonnement de tout ces cons de banlieuzards et dsl angelion i son ptet né en france mais ils ne sont pas cher eux ici!!

sans compter les viols repeter indefiniments (et me di pas que sa sapelle des tournantes parce que la je vai devenir fou).

sans compter encore une fois les accusations du style "c'est pas moi c'est la faute de l'autre" sa va comme sa faut as se foutre de la geule du monde.

et en plus les agressions que j'ai oublier de citer par exemple le mec qui prenait des photos et qui c'est fait massacrer la geule pour que les autres puisse le lui voler ya des limites a la tolérances et la c'est tolérance zéro!

Message édité le 11-11-2005 à 17:31:57 par protoss


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:22:45   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

biuen dit mon cheri !!!


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:30:49   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

encore une chose :

IL SERAIT PEUT ETRE TMPS DE CE REVEILLER ET REGARDER LA VERITER EN FACE


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 21:17:20   

exactement je suis d'accord avec toi protoss : regardons la vérité en face
j'ai jamais dit qu'ils avaient pas fait ça et pour les viols je suis d'accord ses gars la c'est des connards ...
urahara je crois que t'as pas tout pigé .... quand tu dit que les gars ils se cassent ... prennons un exemple :
un gars qui est en situation régulière en france et qui commet un délit ( la en l'occurence bruler une voiture ) il paye sa peine et quand il ressort de prison ils le renvoient dans son pays
alors imagine un instand un gars de 15 ans qui a vécut 2 ans dans son pays et qui n'as pas encore sa nationalité française ... et bah pace qu'il a cramé une voiture il va devoir retourner dans un pays qu'il ne connait pas ... c'est génial non ? cette idée est tout simplement géniale !!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:21:14   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

il se plaigne de la france (je parle des juif arabe etc) or si la france ne c'etait pas battu pour "eux" il ne seront pas la aujourd'hui c'est horrbile ce qu'a fait hitler ! il disent qu'ils on du mal a s'integrer mais si on avait laisser hitler a mon avie ils seron pas ici alors qu'il se content de se qu'il ont sur la main !!!!! moi aussi je peut me plaindre !!!! mais si je le fesait tout le monde en mourrait car j'ai trop truc a dire XD


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:52:18   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Attend Angélion, j'ai pris d'exemple de jeune qui sont automatiquement renvoyés pour ce qu'ils ont fait, là je suis d'accord avec toi c'est bête, moi je parle des jeunes qui se pleignent qu'on voit à la télé qui disent que la france c'est nul et tout ce qui va avec, ceux qui sont libres, qui sont pas arrêtés, pas en prison, ceux qui peuvent voyager...etpuis j'ai jamais parlé de leur pays d'origine à part peut être dans mon premier post sur le sujet...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:35:04   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

de toute facon je pense ke les fouteur de merde, les bruleur de voiture les roi de la tournante etc... merite de ne plus etre francais on les accepte et on les naturalise on leur donne des droit kil n ont pas forcement eu d ou il venai et voila ce kil en font pourkoi leur permetre de les garder????


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:36:05   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

KARNACIER COMMENT A TU OSER DIRE TOURNANTE!!!!!!!!!!! LES FRANCAIS SONT TILS TOMBER SI BAS QUILS ONT PEUR DE DIRE LE MOT VIOL? CAR SE NEST RIEN DAUTRE!! LE VIOL NEST PAS UNE PARTIE DE TENNIS DE TABLE BORDEL!!!!!!!!!!!


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Diver  Comment le prenez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum