The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Diver 

 Comment le prenez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 11:22:23   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je sai smais je prefereutiliser tournante pour souligner le fait ke les gens sont hypocritte c pour sa


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:06:36   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mdrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 09:51:38   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sa te fait rire asuka???


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:36:26   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bah ouai ^^ enfin protoss me fait marer


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:45:39   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Moi c toi kankan qui me fait riore... car t'es pas mal non plus dans ton genre ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:35:15   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

tu parle a qui en disant kankan???


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 18:04:26   

je crois quelle parle de toi je trouve ça très mignon maintenant je vais t'appeller comme ça !! (désolé batset mais je peut pas m'enpécher de l'embéter !!)
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 20:28:14   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

non non continu, et kankan va si bien avec son caractére ^^
Alors comment tu le prends ton nouveau surnom karnacier de mon coeur?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:00:00   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je vous emmerdekan kan sa fait pas Moi. a peler moi Karn si karnacier c est trop dur pour moi mais pas kankan


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:23:46   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Non, kankan c mimi!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:03:31   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol ça me fait penser...non vaut mieux oublier ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 12:26:32   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

urahara je serai toi evite d ete faire remarquer tu pourrai toi aussi te faire affubler d un surnom debile que tu regreterer
a par sa je pense pas que kankan soit mignon alors oublie cette idee


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 22:07:10   

mais si c'est gnon ça va si bien avec ta personnalité !!
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 08:32:21   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

merci pour le flood!


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 09:11:16   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

dsl protoss mais le sujet n etant plus trop d actualiter et le debat "fermer" pour npous maintenat c est plus bien grave non????


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:08:24   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

lol c'etait pour casser lambiance


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:07:18   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol il en fallait bien un


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:13:19   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

De rien!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The Crazy Team  Forum  Diver  Comment le prenez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum