The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Diver 

forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:45:04   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ah ok ^^ ah au fait lenne ne sera pas la pendant 3 semain je pense. et moi je part trois semain enfin d'aout je croit...

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:50:41   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Et?...tu te fait du soucis pour ton joli forum? tu as peur qu'en rentrant ce soit la pagaille?^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:52:41   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

vous savez le sachant entre vos main sa me rassur pas... et pui ct pour prevenir mes fan

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:54:25   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Quel délaissement^^
enfin, moi je dis ça mais je me casse aussi en août alors bon...

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:55:29   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ca va un futeur de merde en moin -_-'. non je rigole mon vieu ^^

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:57:35   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

De toute façon le fouteur de merde^^ se casse une semaine après le 14 juillet, vous pourrés vous préparez à être tranquille^^

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:58:31   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

tinkiete toi t pas un fouteur de merde comparer a sasuker sama ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 19:58:52   

moi aussi je part =) fin aout ^^
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:59:47   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

à la bonne saison, quand (normalement) y'a plus grand monde et là où on profite le plus...

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:02:10   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

vous partez ou ???

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 20:02:38   

sardeigne le 14 juillet aussi je part un ptit moment ^^
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:06:07   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

moi a sigean ! c dans l'aude ^^ ver narbonne ou perpignan kelle est le plus proche a moin ke sa soit plus ver carcassonne

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:07:43   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Pendant août je pars marcher, comme ça j'aurais le temps de penser à la prochaine con****** à faire en rentrant^^

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:12:49   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c pas bete ca. je vais reflechir o plan d'attack si g pas de bon prof ! si encore le meme prof d'histoir hehe ca chier

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:13:36   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

le terrorisme scolaire^^

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:15:04   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mon prof di ke jui gentille mais ke je me disptue trop avec le vosin d'en face ^^ et que jui un peu insolante ^^

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:16:51   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Sa je pense que c'est l'âge^^
(le topic par en flood complet c'est trop bon^^)

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:21:44   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

oui donc on arrete

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 09:52:18   

la sa va etre un tas d adresse vu que je participe a pleint de fofo

mon forum:http://9495.alloforum.com/liste_categories-9495-0.html

un autre ou je suis

http://7986.alloforum.com/liste_categories-7986-0.html

y a auissi le sanctuaire des dieux rpg

et un autre

http://4874.alloforum.com/
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:38:43   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

kelkun pourai nyu me passer l'adresse du forum de devil devil nyu !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2005 à 17:21:01   

ben comme forum je frequente celui de love hina france et je le trouve pas mal et sinon les modos sont pas si méchant mais y sont antiflood...
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:39:30   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

requète à l'admin: Asuka est ce que tu pourrais refaire des topics qui font plus de 20 pages...
je m'explique => ce genre de chose fait que ton forum va de plus en plus lentement vu qu'il doit charger une trentaine de page pour ce genre de topic (exemple: dans le flood) et ça peut peut être l'endômagé à long terme (je crois je suis pas sur du tout)...si je dis ça c'est pour que ça fonctionne mieux et non pour remettre en cause ta gérence, je n'ai pas à le faire ça...bon après tu fais ce que tu veux^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 21:52:42   

hum jvoi pas cmt ça pouré labimé mé bon :/ ce ke tu di est vrai
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:05:53   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mouaif tu a peut etr eraison urahara-san moi j en sais rien. je veut bien croire ke sa ralenti mais de la a l abimer y a un fossé

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:11:17   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

non, ça va... mêe moi qui est pas l'adsl ça rame pas trop...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Diver  forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum