The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Diver 

forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:49:53   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

elle bien ton idee
tu na cas creee un autre topic flood et je supprimerai l'ancien

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:07:34   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ok...

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 22:55:08   

si tu suprime on va perdre tt nos message! é_è oouinnnn
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 01:06:14   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c triste je vai perdre plein de message de moi ki etait tres bien.

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:45:47   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bon faite se que vous voulez !(enfin non si mais pas trop svp)

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:08:26   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bah c'est toi qui gère moi je vais juste quebalancer des idées ^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:29:43   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

tu te mouilles pas dis donc!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:32:16   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

j'ai pris une décision y'a longtemps de ça ^^

--------------------

bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:35:03   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

laquelle? si c'est pas indiscret, :???:
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:36:10   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

d ene plus me mouiller ^^

--------------------

Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:08:22   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi c pareil je l avai pris cette decision de ne plus me mouiller mais o bou de 3 semaine plus d amis a cause de l odeur ^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 20:41:04   

lol
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:59:01   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

oui... et encore ! t'es généreux... mais j'y pense ! T'as déjà eu des amis toi?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:45:37   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

depuis ke j ai decider de plus me mouiller non mais avant oui^^

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:33:57   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

c'est bien se qui me semblait
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 15:37:56   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mais bon je vai recommencer car sa sert a rien ke je ne me mouille plus si on lave mes vetement alors demain grande douuche pour moi^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2005 à 16:04:02   

erf
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:15:17   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

je croyait que tu prenait qu' 1 douche par an (et encore à 12h00 le 31 décembre)
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:34:49   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c vrai mais j ai changer ma facon de penser^^

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:39:48   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

y'a que les biiip qui change pas d'avis (ceci a été censuré par la comition qui s'en occupe, merci de votre compréhension..)

--------------------

bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:51:55   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

de rien!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:08:55   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

de 'ien madame...

--------------------

bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:05:37   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

quoi qu'il en soit asuka, t'abuse! pourquoi t'as fermait présenation?
c'est pas cool! Si tu veux pas de flood dessus, t'efface les messages qui t'embétes et le tour est joué! Nah, je sais je me répéte mais quand même!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:15:49   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

petit cris de revendication apparament ^^

--------------------

Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:17:08   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

serai ce un debut de revolution???^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Diver  forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum