The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 je suis la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:09:21   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

oui je suis la et alors j'ai delaisser se forum j'aurais pas du mais bon j'suis la ^^


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:10:24   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

super top genial je suis trop content


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:14:22   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

^^ je suis contente de savoir ca ^^ arigato !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 19:24:46   

ASUKA ASUKA !!!! ouéééééééééééé
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:24:50   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

oua cool la rubriques bataille se sentait un peu trop delaisser


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:52:53   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol ouais c'est bien que tu sois revenue ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:01:10   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

^^ dit protoss tu ma manquer tu sais ^^ le seul qui ma pas manquer c'est karnacier lol


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:09:35   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

sa fait un bye


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:18:46   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mouai bof


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:33:58   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

y'en à une qui à l'air heureuse !!! ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:41:35   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

j'suis contente de vous voir mais lene j'la voit tout les jour donc caz me change pas lol


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:43:06   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   


voila moi ki suis super sympa me decarcasse pour trouver de bo wallpaper (celui -ci et enorme...normal c moi ki l est trouver^^)


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:44:34   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

dit je sais faire des avatrd (enfin a peu pres) et de belle signe dit le si vous en voulez ^^


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:47:27   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je veu voir d abor la tete de l avatar ke tu compte me filer^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:50:36   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ta cas me passer l'image !


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:32:28   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ok j avai pas compris(commment sa j enten o fond des gens ki cri comme dab)^^. je penser ke tu vouler nous donner un avatare personnaliser par T soins...sa m interesse pas dans se cas je suis tres contanat du mien^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:20:37   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ah ok bon tu veu que j'te fasse une signe alors ?


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:34:18   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

nonplu je sais pas kelle image mettre mai si tu trouve un truc ki pourrai corespondre a karnacier hesite pas a m en parler^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 11:40:33   

oué au fait bravo karnacier bon ton walltruc il est suepr beau !!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:06:32   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

merci angelion


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 10:47:03   

mais de rien ce fut un plaisir ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:22:43   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

le plaisir et partager^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:30:07   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Cool!!!!!
En gros ceux topic est pour ceux qui reste envers et contre tous!!!
Youpi!!!!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:35:34   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

MDR


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:52:42   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

allez j'arrétes de faire du mauvais esprit! en tout cas je sois contente que tu sois là asuka! tu es la start de se forum!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  je suis laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum