The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

je suis la

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:35:36   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

hum hum

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:45:41   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

faut pas deconner non plus bastet

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:01:29   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

oh ca va soyez pas jaloux mdrrrrr XD

--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:08:17   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Rhoo! Si personne ne comprend l'humour maintenant ^^
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:16:05   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c'est pas grave ce sont tous de naze ^^

--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:16:50   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

et fier de l'être!!

*prend la porte et s'en va*

--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:20:48   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2005 à 15:21:38   

chui pas naze chui seulement folle et pacifiste ....quoi comment sa j'ai dit le mot qu'il fallait pas dire ?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:30:51   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

angelion pacifiste... sa doit t arriver souvent de l oublier^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:06:31   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

c'est un cauchemard!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:11:10   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

un horrbile meme ^^

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:35:47   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

non je ne peut l'imaginer c tellement;... pas crédible ^^
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:49:25   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

c un cauchemanrd j'ai hate de me reveiller

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:13:17   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

lenneeeeeeeeee contente de te voir ca fait longtempsssss

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:57:31   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

gaver lontemp ke c til passer pour un temp aussi long d absence?????

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:46:36   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

de tout facon je vois lenne jeudi la galereeeeee

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:57:21   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol quel paradoxe ^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:40:50   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai toi aussi tu ma manqué asuka dit demain tu veux passer

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:13:03   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

non l'aprem je sort ach'ter les dvd !!!!

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:51:58   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

tu les toujour po acheter
et tu va mettre tout lapreme pour les acheter

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:00:29   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

desoler mais je fait danse je doit aller ds le 91 tout les mercredi donc je depense bocoup !!!!! et je vai regarder les dvd

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:35:54   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

a oui c vrai bon je jourai seule a mon nouveau jeu(il se joue tout seule de toute facon)

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:33:06   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

nouvo jeu ?!! c'est koi

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:30:13   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

un jeu a la con que jai acheter 3 euro

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:33:40   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bon alors pourquoi venir ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  je suis laNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum