The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

Ch'est moi!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:00:53   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c pour ca ^^

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 19:48:38   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

là bas, sans vouloir être méchant, je trouve que les admins se la jouent un peu, et sont un peu intolérent sur les bords...c'est peut être q'une impression...

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:01:33   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c pour ca qu'il est vide.

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:04:16   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

et que ça bouge pas beaucoup^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:13:51   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouai comparer o mien ^^
bon kayin dirait: "c'est un forum de flood c'est normal vu que c'est boulet qui la fait"
quand j'y pense ca me deprime de voir un mec comme ca

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 20:30:44   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Il se prend trop au serieux je trouve, même son histoire avec ses 20 ans je trouve que c'est moyens vu l'ambiance qu'il fait reigner sur son forum...mais bon on va arrêter, y'aurait trop long à dire sur la question^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2005 à 20:57:16   

bienvenue
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 21:35:10   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

et apres il dit que c moi l'idiote ! je trouve ca idiot et inutil de faire ca !

--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:09:36   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Allez on arréte... ils sont pas aidé c'est tout!!! Motivés pour le flood et le hors sujet niveau zéros povre chou!!!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 15:56:31   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Ils sont peut être pas aidé, mais ils sont bornés...désolé si ça continue...

Message édité le 31-07-2005 à 16:06:20 par Urahara-san

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:05:33   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

lol ta raison a votre avis se sont de catalan ???

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:36:27   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

ta geule!!!! Asuka sinon tu sais se qui t'attend? le retour d'une certaine métamorphose... Hein tu vois de quoi je cause? ça commence par C.

P.S: Urahara gros pervers!!!!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:39:12   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

on se calme batcat c vrai ki sait il sont peut etre vraiment catalan

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:48:19   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

GRRRRRRRR§ Tu me cherches grand machin???? Vzengeance!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:51:42   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sur ke kon on fai 1m68 et des poussiere les otres ne peuvent k etre plus grand ( et donc devnir de grand machin pour toi)

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:54:04   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

c'est se qu'on dit mais plus c'est grand et plus c'est con....
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:56:43   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

proverbe inventer par les personne de petite taille pour se sentir important g une kestion scientifike et personne ne ma jamai repondu tu va peut etre pouvoir

sa fai koi d avoir le nez o nivo du trotoire?

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:00:14   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Trés drole le troll des cavernes...
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:01:29   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

tant pis j arete de t embeter sur ta taille. mais vu l odeur sa doit etre toi la troll

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:04:16   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Rhoooo! et toi t'es déjà rentré dans ta chambre aprés deux jour d'hibernation... hein mister fennec
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:05:23   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui et j ai survecu . y apas de probleme avec sa

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:09:49   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

bon je sais tu as pris t'as douche annuel le 31 décembres à minuit pour pouvoir être tranquil pendant deux ans mais c'est pas une raison!!!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:10:58   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

alors ou et le probleme je sens bon une foi par an

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:15:53   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lol
t'es bete!!!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:17:06   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je sais

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  Ch'est moi!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum