The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

Ch'est moi!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 09:33:32   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

nan stp pas ca j'ai mal au cou et o bras se metamorphose en cette chose c pire que le tonnerrre de zeus ouinnn j'ai malll

--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:02:19   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Lol!!! c'est bien tu assumes ta véritable nature!!!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:06:04   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

la prochaine fois ke tu m embete asuka je te transforme en bisounours

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:07:07   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

comme c'est mignon!!!! ça change de candy :lol::lol::lol:
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:09:57   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

vous me faite vraiment chier vous deux avec !

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:11:04   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

si sa tmbeter pas sa serai pas drole.

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
kirakira
kira une folle parmis tant d'autre
Perun
kirakira
74 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:40:22   Voir le profil de kirakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirakira   

ouai faut l'ignorante que tu en as rien à battre ils arrétrerons^^

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 19:42:05   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

oui ^^

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:57:49   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

rever pas meme si elle dit ke la transformation en CANDY ( et peut etre en bisounours plus tard) ne lui fait rien je la croirai pas et continurai.

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 21:56:23   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Et moi aussi!!!!
Allez! asuka, Qu'est ce que tu fais se marteau? Non pas la tête pas la tête!!!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:54:50   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

et oui asuka on te martirise ( je sais c moche)

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:12:05   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

non... c'est normal, sinon elle croyrait que on l'aime plus...
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:12:48   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

fermez la vous voulez ! sinon je vien plus vous voir(meme si vous bvous en foutez XD)

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:18:12   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Oh la révolte de super Asuka!!!! j'ai peur
Mais pourquoi tu prend se marteau asuka!!!! Ah non pas la tête pas la têtye!!! AIE!!!!! barbare!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:19:02   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

non asuka fo venir ous voir sinon on transformerai ki en candy? lol

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:20:22   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

va te faire voiiirrrrr

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:31:33   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui chef... mais ou sa?

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:37:10   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

hum... je crois savoir! le tout et de savoir par KI?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:39:08   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

non c ou elle a dit va te faire voir et pas va te faire mettre, grosse diference...

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:41:53   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

a sigean

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:46:30   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c ou sigean???
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:58:56   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

pres de narbonne et de carcassonne

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:34:49   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

trop loing pour ke j ailles me faire voir la bas dsl

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:02:57   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lol... et puis certaine personne ne serait pas pour. N'est ce pas Karnacier?
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:10:49   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

nyu ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  Ch'est moi!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum