The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Flood  Arene 

 Arene "forêt"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:50:08   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

Bon je suis mon terrain qui vex recevoir mon marteau ????


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:13:59   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

et voilà, ça repart de plus belle...t'arrive à lancer plus loin ou pas?? pour savoir où je me place ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:04:16   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

heu je ne sais pas... bah vien et tu verra certe t'es pas protoss un espere en vole mais tu conviendra parfaitement ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:46:08   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

hmhm je pense que la bonne distance de sécurité c'est à peu près ici *se place à 501m*


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:16:38   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ok *balance son marteau qui attein urahara qui fait un jolie vole* me suis vraiment ameliorer ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:08:57   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

demande possibilité d'atterissage en urgence! Mayday!! Mayday!! BUUUNNKK!! aïe, l'arbre


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:54:33   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*cherche urahara* youhouuuuuuu !!!!! uraharaaaaaaaaaaaa


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:03:35   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

il doi etre cacher deriere sa figurine simca


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:06:31   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ohh le gros pervers !!!!!


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:08:46   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

comme toujour


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:14:48   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c'est sur ca changera jamais, les jeunes de nos jours


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:20:23   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

de mon temps ils é t plus respectueu


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:24:13   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouai ils etait poli il ne foutais pas le feu au bagnol et il ne buvait pas !!!


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:25:24   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

si ils buvei


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:26:35   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ah bon ? XD


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:27:46   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

bah oui regarde nous on picoler (et picole toujour dailleur) bien


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:31:41   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouai c'est vrais ca ! ammez vais boir encors na ! *se sert un biere*


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:32:33   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

-_- YA UN BAR POUR SA tin sa sert a rien de faire un topic bar si tu boi dans laréne


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:35:55   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

roh c'est juste pour me desalterer. bon urahara t ou sinon je doit frapper sur lenne


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:39:09   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

*sort son sabre * touche moi pas


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:42:17   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

et si je restais à faire le mort au fond de mon trou, ça en ferait déjà une en moins...mais ceci n'est pas gentleman...mais ceci me sauve la vie...que faire...bon je tente un truc...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:39:36   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouaiii *prend son marteau et rebalance urahara* ouahhhh


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:43:25   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

sa servai a rien


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:31:26   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bah si je m'amelior ! il par plus loin ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:36:30   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

I BELIEVE I CAN FLYYY *BUNK*...qui a planté ces arbres à la c** que j'aille lui dire 2 mots! (voire même plus!)


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Crazy Team  Flood  Arene  Arene "forêt"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum