The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Flood  Arene 

 Arene "forêt"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:54:36   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

il pousse tout seul abruti ,nous somme dansu ne foret


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:22:11   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

oui mais on a cas faire comme dans naruto UNE DEFORESTATION


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:59:08   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouai mais ca repouse super vite ici ! ^^ donc rien a craindre


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:17:45   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

d'acord, ça se joue comme ça! *confisque le marteau* toujours couper le mal à la racine


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:20:12   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

acroche toi au branche


--------------------
Angy-chou
Arès
Angy-chou
7 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:38:57   Voir le profil de Angy-chou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy-chou   

Soudain des éclairs brillants traversèrent le ciel devenu noir sombre avec un horrible fracas assourdissant et bruyant !!! La pluie s'abattit d'un seul coup sur la forêt, une pluie froide, glacée et mouillée !!
Soudain à la lumière d'un éclair les trois jeunes gens ici présents purent apercevoir une petit silhouette faire d'étranges signes avec ses bras, elle les agitait dans tout les sens peut-être pour invoquer un démon redoutable et puissant ?
Elle se mit à courir dans la direction des trois enfants et ... s'étala par terre ... euh je veux dire se jeta au sol en poussant un hurlement strident ce devait certainement être la paroxysme de l'invocation. Puis elle se releva tremblant de tout ses membres, épuisées par la force qu'elle avait du épuiser pour appeler cet horrible monstre qui n'était pas encore apparu.
Puis les jeunes gens complètements effrayés (sisi vous êtes effrayés !) entendirent la voix plaintive de la silhouette : "YOUHOUUUU les amis !!! Je suis de retouuuuuur !!"

Horreur !! Les pauvres avaient déjà étés victimes de cette horrible sorcière ?
Cette dernière se jeta sauvagement sur Asuka et la serrant fort pour l'étrangler ...

"- Ta gueule le conteur je l'étrangle pas je lui fait un calin !!
- Ehhh ! Mais ça va pas tu me demande de rendre ton entrée fracassante et tu fait des calins des que tu rencontre quelqu'un !
- J'ai rien à te rpéondre fait ton boulot point barre !
- mais je peut pas faire mon boulot avec une fille aussi conne que toi !! Déjà que tes signes pour leur montrer que tu était là j'ai eu du mal à les camoufler mais alors quand tu t'es pété la gueule ...
- C'est de ta faute aussi ! Quelle idée de faire pleuvoir ! A cause de toi yavait de la boue partout et j'ai glissé quand j'ai couru !! Alors maintenant tu continue ton boulot au moins juqu'a la fin de ce message et t'arrête les gaffes ! Je veux que jusqu'a la fin règne la joie ok ? C'est pas si compliqué !"

La jeune fille se dirigea ensuite vers Lenne et lui fit deux grosses bises bien sonores puis apparameent heureuse de la revoir elle lui lança un chaleureux :
" - Pouahhh depuis quan dj'embrasse les chiens moi !! Dégage sale cabot !!
- Je vais me tirer une balle moi ... empêhceuse de faire correctement son boulot !
- Continue ton boulot je te paye pour ça !"

Et elle lui envoya un gros coup de pied dans les côtes qui envoya Lenne quelques mètres plus loin, certainement une coutume de la planète ou venait cette fille étrange.
Enfin elle se tourna vers Urahara dont elle était folle amoureuse.

" C'est quoi ce délire ? Depuis quand je suis amoureuse de lui ? Commence pas à m'énerver ou ça va chauffer conteur de mes deux
- Mais j'essayais d'apporter une touche de romantisme à ce message ...
-Je m'en fou du romantisme moi !! Je t'ai demandé de la joie pas que ça se finisse en scène érotique vieux pervers !
- Mais je pensais pas à ...
- Termine la scène !!"

Bon donc elle se tourna vers Urahara qu'elle aimait beaucoup mais qu'elle n'aimai absolument pas ... Et se jeta sur lui en hurlant :

" Uraharaaaaaaa !!!!!"

Soit dit en passant que d'originalité dans ce cri ... Bref maintenant j'ai finit mon boulot tu me payes sale mome !!

"J'ai pas d'argent ... A vrai dire je comptait sur toi Urahara-san !!"
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:39:17   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

...eh galère!!! avec tous ces vols plannés je sais pas si j'ai encore ma bourse *chercher...cherche...cherche..........trouve!* t'as de la chance Angy, j'ai trouvé mes sabres...par contre le narrrateur tu n'as pas trop de chance court...vite
-C'est ça c'est ça et mon c...
*lui tranche la tête* je l'avais pourtant prévenu...tanpi...*range le sabre*
ça fait plaisir de te revoir Angy ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Angy-chou
Arès
Angy-chou
7 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:50:38   Voir le profil de Angy-chou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy-chou   

Merci choupinou !!! Je te le revaudrais un jour peut-être !!
T'es trooo gentil !! Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir !

*Lui caresse la tête comme on ferait avec un gentil toutou*

Tiens pour te remercier je vais te donner un susucre ça te vas ?
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:52:25   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

tu veux mon poing dans la figure en guise de remerciements ou ça ira ? ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:21:01   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

simpas ton conteur. mais bon ca va salir la foret son cadavre *invoque des corbeaux* voila ils ont quoi manger niark


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:26:25   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*prend un balais et nettoie le sang* ça va pourrir les plantes, faut protéger la nature ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Angy-chou
Arès
Angy-chou
7 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:04:31   Voir le profil de Angy-chou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy-chou   

vous savez quoi finalement je l'aimais bien mon petit conteur .... il était bête comme mes pieds mais lui au moins il était pas violent ... et pis il racontait tellement bien les histoires !

Pauvre petit conteur .... victime des barbares qui peuplent ces lieux .... C'est de ma faute j'aurais jamais du t'emmener dans ce pays ou je savais que tu ne pouvais survivre !!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:01:01   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

1 min de silence pour ce pauvre conteur que j'ai malencontreusement décapité même si le bougre l'avait bien cherché hmhm puisse-t-il reposer en paix nec fluctuat et mergitur, tu qoque mi fili abeas corpus amen
on se retrouve dans 25 mètres


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 11:53:05   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

*jette urahara loin*


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:59:28   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*25 mètres plus loin* je crois que je vais plus avoir besoin de prendre l'avion si ça continue...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:01:33   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c'est sur avec tout les vole que tu fait. Urahara ta protoss dans tes contacte ??


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:08:28   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

non j'ai plu...le seul contact du forum que j'avais c'était Lenne...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:15:43   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ok mais pourquoi tu parle au passeer ??? mais bon moi j'm'inquiete pour mon akinomoto snif


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 07:57:03   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je sais pas, ça me vient comme ça
c'est quoi ça akinomoto???


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:05:03   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

rien c un surnom debil que je lui donner xD... c pas pire que "la brute" ca c'est de kira je croit ><


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:11:39   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bon si on reprenait
*sort son sabre* en garde!...en fait non je passe direct à l'attaque, vaut mieux prévenir que guérir *coupe le manche du marteau*


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:11:46   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ahhh mon marteauuuuu *sort un autre dont on ne sais d'ou"


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:19:10   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

....je suis sur qu'elle cache une fabrique quelque part, elle doit exploiter de pauvres petites créatures...mais que fait Sarkosy!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:21:23   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

merci de parler de moi au passer *tourne urahara et le lache pour kil parte tré tré loin*

(ne parle pas de sarkozy )


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:55:40   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouahhhhhh bien envoyer lenne ! il va plus loin que dab


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Flood  Arene  Arene "forêt"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum