The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Flood  Arene 

 Arene "forêt"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:38:34   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

un aller direct pour okinawa! cool j'arrive! attention !


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:35:05   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

*tu ateri au milieu de jolie japonaise *


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:47:13   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

^^' c'est pas ma faute j'y suis pour rien...pour une fois


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:49:54   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

c toujour ske tu dit mais je te rapel que ta un harem


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:51:57   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

et alors quelques petites escapades c'est pas bien grave...et puis c'est pas ma faute si là où j'attéris il y a de charmante créature...je vais peut être même recruter


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:53:10   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

argghhhhhhhhhhhh tu veu me tuer a la tache


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 17:58:56   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bon ça va ça va je rentre *se tourne une dernière fois* quel gachi snif'...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:05:21   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

aller oust les filles *regard otoritaire*


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 18:46:35   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

la 2ème patrone à parler, je suis désolé *chuchote* mais je reviendrais en douce ...j'arrive!! *sort son sabre* bon on en était où??

Message édité le 13-03-2007 à 17:23:59 par Urahara-san


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:33:38   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

-_-*cou dpied* c lheure daller au lit


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:23:00   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*met la pointe du sabre sur le pied pour l'arrêter* non là je crois que ça va pas être possible ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:29:09   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

*atrape la lame avec c main et lui fou un cou dpoin*


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:03:51   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*esquive* bien ça reprend du poil de la bête ^^ on va pouvoir s'amuser


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:32:24   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*pousse urahara qui tombe face contree taire* tant pas un peu marre de draguer !! *lui ecrase tete avec son pied* espece d'obseder !!!


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 07:48:07   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

merci asuka


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:00:08   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

comment ça je suis un obsédé??!! *se relève, les prend par le col, les fait tournoyer et les envoie vers très très loin* chacun son tour


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:01:21   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

je voleee enfinnnnnnnnnn *atteris sur un nuage* ohhhhh le beau nuage en face !! *saut sur le nuage d'en face* je croit que je vais rester ici ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:08:57   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

le problème avec les nuage, c'est que quand il pleut, ça disparaît *sort son paraplui* quel dommage ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:52:05   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

tu va tomber asuka


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:58:13   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*fait un croix sur le sol et pose un gros pouf dessus* pourvu que je me soit pas trompé


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:47:53   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*commence a pleuvoir* ho ho.... mon nuage se "dissoud" *tombe* ahhhhhhhhh aieuhhhh a coter du pouf urahara t nul en math toi
aie aieu


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:20:07   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

arf petite erreur de calcul, dommage faudra que je revois un peu ma base cartésienne


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:34:01   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

nul de chez nul ! bon bah moi j'etait bien sur mon tit nuage... fait comment pour y retouner


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:44:48   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

faut aller voir tortue géniale ^^ *prend un club de golf et fait un swing sur Asuka* nickel chrome avec le vent ça devrait être bon


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:36:20   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouahhhhhhhhhhhhhhhh *atterit sur un nuage* genial !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Flood  Arene  Arene "forêt"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum