The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Flood  Bar 

 Le bar d'Asuka !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 10:46:33   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

J'suis la SERVEUSE de ce bar ^^ qu'est que je vous sert ?


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:35:49   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ben un perrier grenadine, je conduis après, je peux plus me bourrer la gueule snif!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:49:02   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

argh c'est con ca ! bon bah je vais te servir une grenadine. et pour sa sera un verre de wisky !!!!!!!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 20:15:22   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je croyais que les serveuses étaient censées ne pas boire...aurais-je mal lu la notice la dernière fois


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:07:58   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

oui oui tu a mal lu ^^ mais c normal vu que tu sais pas lire ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:49:03   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est grave docteur??? ça peut servir de savoir lire??


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:17:27   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ben un peu ouai. mais des fois c'est bien niark


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:12:35   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bon et mon perrier-grenadine ça vient! je commence à avoir soif moué!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:55:45   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*lui sert son perrier grenadine* voilaaa tien vais faire comme toi je vais boir grandine avec du wyski xD


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:05:15   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

buvon jusqua en crever (sa va pas reocmmencer le machin anti flood )


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:07:30   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

moi ca va j'ai pas encors eu le message anti flood ^^


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:11:29   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

fau que je fase un netoyage de disk mis torp la fleme


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:15:30   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bienvenu au club moi c'est le forum que je doit nettoyer


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:21:38   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

pk on doi toujour tout netoyer


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:25:24   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouai en plusapres sa se resalie


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:26:01   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ooouuiiii c nul


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:32:24   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c'est comme faire son lit c con


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:33:18   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

alors sa oui celui qui a dit fau faire son lit est un triple con


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:45:26   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

...ça veut dire quoi ça?? pourquoi faudrait pas ranger d'abord??? et puis faire son lit, bon d'acord c'est chiant mais bon, c'est plus classe un lit bien fait qu'un lit tout défait...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:41:42   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mais quand ma couverture et mal mise ca fait desfois un genre de creux je pose ma tete dedans et je dort ca vachment pratique !!!! ou sinon ca fait un genr d'appui dos ^^


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:48:20   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

moi parfoi mon lit me sert pas vu que jtombe


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:32:46   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

moi si je tombe j'suis mal barrer xD étant donne que j'suis sur le lit du haut si je tombe je me fait tres mal !


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:38:58   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

y'a qu'à mettre des barrières puisque vous avez le sommeil agité


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:55:20   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bah non je tombe jamais de mon lit


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:23:07   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

c a cause du somier c dla merde g encore failli le casser hier


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Crazy Team  Flood  Bar  Le bar d'Asuka !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum