The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Flood  Bar 

 Le bar d'Asuka !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:33:35   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mais vca sert a rien d'etre dans un bar de pas boir ne serait qu'un verre !!!


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 07:47:31   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

vous vous batter dans les mauvai topic on boi dans les mauvai topic fau faire un forum avec seulement flood


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:56:31   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol mais non mais non, chaque chose à sa place et une place pour chacun...non merde ça c'est le code de la route ^^' non mais vaut mieux garder cette séparation même si ça déborde un peu *prend une pinte de guiness* ah! rien ne vaut une bonne ambrée


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:02:42   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

sert moi s'en une stp j'ai soif !!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:11:11   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ok ça roule! *prend une pinte, fait monter un peut la pession, coupe la mousse et marque le trèfle* tient voilà


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:50:50   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa g msn ui decone fai chier *boi 2 bouteilles de saké*


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:56:16   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

wow heureusement que c'est que msn qui déconne, sinon la réseve va en prendre un coup si ça continue comme ça...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:51:10   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bon se soir c'est ma tourné !!!! j'ai augmenté par tout se trimestre !!! aller buvaient a ma santé !!!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:17:05   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

chic chic! je vais pouvoir m'en mettre plein le gosier puisque c'est Askua qui offre ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:34:47   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c'est temps j'suis fatiguer tu me conseille quoi urahara ???


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:46:14   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

y'a rien de mieux qu'un bon café...ou plusieurs mais bon après ça dépend, si tu veux te faire ça à l'alcool c'est un autre problème ^^'


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:39:14   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*se sert un café* ta raison ca fai du bien pour se remettre sur jambe


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:51:52   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je te le fais pas dire, pendant les vacs, y' une journée où je me suis chouté au café tellement j'étais mort ^^' et en plus il fallait que je monte chez mes grands parents en voiture...la voiture n'a pas trop aimé mes excès de vitesse, ça tremblait dans tous les sens ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:22:18   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

oO a se souvenir de ne jamais monter dans ta bagnol quand tu t'es chouter au café


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:04:14   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol non mais c'était pas à cause du café, c'était à cause de ces abrutis qui ont des voitures puissantes et qui restent à rouler à 2 en file de droite...alors au bout d'un moment ça fait ch*** donc je double...et la twingo elle a du mal parfois ^^'


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:52:31   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

XD ah ok je comprend c tout justifier


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:08:44   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

mais bon la voiture c'est car même bien ^^...mais le seul inconvénient c'est que je peux plus boire ...je suis obligé de boire un coca ou autre quand on va au pub avec les pots


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:23:04   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

eh ouai *se sert un wisky* aller pour pe remonter le moral vais boir un"peu"


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:50:56   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

t'as raison, aller un verre ou deux ça remonte le moral! surtout qu'en ce moment je suis fatigué donc j'ai besoin de boire! serveur ou serveuse je m'en fous! du cognac et du bon!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:55:25   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*lui sert un cognac* tien*regarde la bouteille a moitié plein (ou a moitier vide* mouai j'vais pas laisser ca*se sert un verre de cognac*


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:05:03   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

on la pendu...hips....avec ses...hips...couilles...comme au ...hips bailli du...hips Limousin...on l'a pendu...avec ses triiiiiiiiiips ....iiiiipes....un autre mamselle!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:58:28   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*lui sert a boire et retomber soul*


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:05:03   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je suis content je tiens encore un peu à la bibine ^^ *repart chanter* le curé de camaré à les hips...qui pendent...et quand il s'assoit dessus ça lui rentre dans le... hips...il bandeeee il bandeeeeeee!!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:55:09   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c'est quoi cette chanson XD ?


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:01:29   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

le curé de camaré tu connais pas?? une chanson paillarde parmi tant d'autre ^^...je crois que c'est une des premières que j'ai apprise
mais bon je crois que j'ai trouvé les ingrédients pour mes batteries de la bibine, de la bibine et encore de la bibine!! WOU!! et on fait tourner les bibines!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Flood  Bar  Le bar d'Asuka !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum