The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Flood  Bar 

 Le bar d'Asuka !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:00:13   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

niark le mien et parfait ^^ on peu tout faire dans un lit en plus ! *boit un tit verre de pastis*


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:19:35   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

*se sert un wisky* je mien jmen tape vu que jvai tout ltmep dedans ken jsui pas sur lordi


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:23:51   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*commence à se faire du soucis pour les bouteilles d'alcool* la classe c'est un grand lit, au moins 2 places, avec une super bonne litterie, rah ça c'est vraiment le bonheur!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Angy-chou
Arès
Angy-chou
7 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:38:22   Voir le profil de Angy-chou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy-chou   

*Arrive l'air un peu pomée*

Un lait fraise barwoman !! Et plus vite que ça !!

*Essaye de s'infiltrer dans la conversation l'air de rien*

Moi j'aime bien les lits une-place et demi c'est grand mais ça prend pas trop de place ... c'est cool !
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:43:45   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol c'est pas non plus mais bon rien ne vaut le plaisir de l'espace
(réduis ton avatar STP, ça déforme un peu la page ^^)


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Angy-chou
Arès
Angy-chou
7 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:52:46   Voir le profil de Angy-chou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy-chou   

je sais que ça déforme la page !! mais j'ai décidé de faire chi** mon monde jusqu'a ce que quelqu'un me la rétrécisse ... D'ailleurs Asuka viens de me la rétrécir ... j'ai plus uq'a l'héberger et à la mettre ici ... enfin faut aussi qu'on soit gentil avec moi sinon je vais mettre beaucooup plus de temps .....

Asukaaaaaaa mon lait fraiseuuuh !!!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:54:01   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

on peut régler ça dehors si tu veux *lui montre un sabre* je serais gentil ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Angy-chou
Arès
Angy-chou
7 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:59:48   Voir le profil de Angy-chou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy-chou   

*le regarde avec une tête de tueuse pendant 30 secondes puis finalement lui fait un grand sourire *

nooon c'est bon !! ça ira finalement l'avatar que m'a retravaillé Asuka il est encore plus mimi !! Donc j'ai changé !!
Ne t'inquiète pas j'ai pas du tout fait ça parce que j'avais peur que tu me coupe en rondelles !
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:06:05   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je t'aurais pas couper en rondelles ^^ déjà qu'on est pas beaucoup ^^, je t'aurais juste donner quelques explications d'être patiente ^^
Sympa l'avatar...même si je peux pas piffer ce manga...normal tu me diras lol


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:24:06   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*sert angé* Normal qu'il soit bien cette avatar puisque c'est moi qu'il est fait mouahahahahahah *prend un pose de vantarde* hahaha j'suis trop bonne dans se genre de disign hahaahah


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:31:00   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

fait attentention ton nez va tellement grandir que tu ne pourras plus boire un verre...ou alors à la paille...mais c'est moins bon...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Angy-chou
Arès
Angy-chou
7 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:01:15   Voir le profil de Angy-chou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy-chou   

*saisit la tête d'Urahara et la fracasse contre le bar*

Comment ça tu n'aime pas ce manga ? Mais pourtant il est génial !!
J'ai du mal entendre c'est ça ?

*Refracasse la tête d'Uahara contre le bar*

C'est ça j'ai mal compris hein !!

*Fait un clin d'oeil à Asuka*

Encore merci pour l'avatar !! Et pis merci pour le lait-fraise !
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:05:01   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

non non t'as pas mal entendu, j'ai essayé pourtant l'anime...j'ai pas pu, je peux pas c'est pas possible, c'est pas dans mes capacités...tout à l'heure j'ai essayé d'aller sur un site pour savoir pourquoi?? comment vous faites?? (même si j'ai ma petite idée la dessus...) j'ai eu du mal à cliquer sur "entrer sur le site", c'est plus fort que moi, doit y'avoir une force qui m'empêche de le faire je sais pas...pourtant j'aimerais savoir, étendre ma culture de mangaphile, mais non là c'est au dessus de mes forces


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:03:33   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c'est plus un mangas destinée au fille pour ca.. ya pas chercher 12h a 14h ! qu'elqu'un peut me servir de la biere j'suis fatiguer d'avoir marche toute la journée ^^'


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:14:13   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bon je veux bien me mettre au comptoir ce soir...je veux bien que ça soit un manga qui est une cible plutôt féminie *lui sert sa bière* mais quand j'en entends parler on dirait que c'est LE manga donc bon je cherche à savoir pourquoi tant d'effervescence autour de ce titre...*essuie une pinte*...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:17:17   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

je peu pas savoir j'ai pas lu ni regarder peut etre que je vais les emprinter a lenne lol


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 07:58:50   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*pense en son très fort intérieur* encore une qui va se faire avoir...si ce n'est déjà fait...Tilalilalou ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:06:56   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ca m'a l'air interessant tout ca quand meme.


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 09:14:26   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ah ben voilà...pourquoi? lol


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 22:12:42   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

le dessin mattire ^^ *se sert a boir* c'est tout ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:23:27   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bah voilà c'est une bonne raison ^^...bon ce soir je bois un peu *prend un cubi de guiness) bah oui un peu


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:22:08   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

j'hésite a boite aujourdhui je sai pas pk


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 09:58:10   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

faut pas hesiter !!!! *lui sert a boir* tien voila maitnennat boit ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:40:52   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol c'est pas bien de pousser à la consomation...mais dès fois il faut un peu !


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:35:53   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

*bois* merci


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Flood  Bar  Le bar d'Asuka !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum