The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 Grade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:47:09   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c vrai ma petite asuka me manke trop je peu plu l embeter

petit message ; "ASUKA REVIENT STP"
voila


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 18:47:20   

t'as pas son adresse ? sinon je lui en parlerait peut-etre mais je pense que batset à son adresse msn .... je me trompe ?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:49:15   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

non tu tte trompe pas je croi kel l a effectivement mai la elle travail dur (c se kel dit car elle et en fac et moi j y croi pas a son soi disan travail^^) je lui dirai de glisser un mot a asuka


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 18:52:53   

mmmh ... mais si elle revient évite de trop l'embéter sa évitera qu'elle reste moins de 2 jours ....
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:54:11   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ben elle est de retour !!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 21:08:25   

oui bah sa va j'ai vu !! chui pas aveugle nonplus !!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 07:20:36   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je n'ai jamais rien dit de tel...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:14:22   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

hihi j'vien d'avoir un idée !!!!!! on va prendre comme grade des nom de dieu !!!!! dite moi ce que vous en pensez ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 14:01:25   

ouéééééééééé okkkkkkkkkkkkk pas de prob pour moi chui hyper d'acord !!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:33:56   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

pas de problème pas de problème ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:46:01   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mouaif je sius plus ou moin pour parceke moi j avai mon idee maintenant fo ke je trouve le nom d un dieu ki me corresponde^^ sinon je suis d accor^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:51:20   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

okkkk je ferais ca demain ^^


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:33:57   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sino dans les idee on va peut etre me trouver con mai sa serai bien de remplacer les modo ki ne vienne jamai par es gens plus souvent present^^(avis personnel)^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:22:23   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ta raison faut que j'les suprime mais jen rajoute po


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 01:35:07   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

domage je me serai bien vu en modo^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:31:11   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mouai dans tes reve quoi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 11:42:01   

tiens un avare de pouvoir comme moi ^^
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:53:58   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

moi je suis assez proche d'anubis


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:55:24   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

lol par contre ya des dieu qu'on ne connait pas alors si vous voulez savoir c'est qui dites le ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 13:06:01   

comment sa se fait que Asuka soi le meme dieu que karnacier et Héphaïstos c'est pas un gars ?
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:15:19   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

le meme grade pour tout le monde ! hephaitos est un mec pourquoi ta un blem ? *regard mechant*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 14:00:50   

euh non .... c'est juste que j'avais pas compris ... je croyai qu'on avait des grades persos c'est tout ! mais je l'aime bien Hépaïstos !!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:08:00   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

okca va alors


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:07:15   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est qui Ishtar???


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:10:52   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

Ishtar est une déesse egyptienne mai je nen sait pas plus sur ces faculters dsl


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  GradeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum