The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 Grade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 14:02:21   

karnacier t'es jalouheu !! mais bien sur maintenant g aucune chance d'etre modos -__-
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:52:50   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

pkangelion ta aucune chance d etre modo????? a apr ta betise et ton manke d inteligence tu pourrai l etre^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:09:48   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mdrrrrrr elle a plus de chance que toi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2005 à 23:27:44   

non merci après je serait pu moi meme ... ça me soule les responsabilités après j'ai la grosse tete mdr !!
donc désolé chui pas capable d'etre modo ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:57:35   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi je compte pas changer tu veu ke je fasse koi comme travail sur le fofo je peut pas faire une brigade anti flood sur un forum de flood^^
sinon j aimerai bien aprendre a changer les grade je voit bien protoss en deesse de l amour de l art et de la volupter .... LOL voir meme MEGALOL


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:56:48   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

alor la karnacier compte sur moi pour te mettre du piment dans ton role de modo si tu en devient un


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 14:55:03   

oué je t'aiderai protoss (on a jamais vu ça Angelion qui s'allie a Protoss ^^)

mais karnacier me dit pas que tu sait toujours pas la différence entre admin et modos ... c'est les admins qui changent les grades !!
par contre moi ça me dirait bien de devenir admin si je peut changer vos mess et changer vos grades vos psdos et tou t ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:07:17   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

dommage en tant ke modo je peut pas changer les grades? c triste T_T


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:11:23   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

karnacier reve ! tu te donne de faux espoir la !!!!


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:22:09   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je sais mais comme on dit il y a de la vie tant kil y a de l espoir


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:11:10   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ouais mais celui qui a dit ça il est mort alors je sais pas toi mais moi je m'y fierai pas trop à cette maxime...^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 01:01:07   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

MDR


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 10:46:21   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:31:26   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sinon j ai une idee pour le foruml(j en entend gueler ke c rare...)
mais sa serai bien de changer les imagesd inscriptione t tout et tout car sa fait debile avec le fond d ecran je trouve^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:46:50   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

oui ta raison mais j'ai la flemme


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:54:52   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ke tu et la flemme j arrive a comprendre je suis fzignat naturelement mais bon fait le sa serai pas mal je pense


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:17:06   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ta cas le faire apres tu me les passe j'ai pas que ca a faire moi !!!! j'ai interrais a avoir une bonne moyenne sinon j'arrete la danse et j'irais pas au stage de voile!!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:45:00   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol que de motivation c'est bien d'en avoir ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:55:53   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

tu veu ke je trouve des image pour remplacer tes mini dragon????


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:13:29   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bah ouai


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:19:55   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

feignante


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  GradeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum