The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 Grade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:24:57   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ok merci (rah une Déesse!! bon on fera avec ^^)


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:11:38   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je vien de trouver le grade de dieu ki me ferai super plaisir...si c possible... c loki un dieu scandinave dont voila le bref resumer de cekila fait a peu pres et de ce kil est


Loki, le bouffon parmi les dieux et en qui on ne peut pas avoir confiance. Il est à la fois l’ami et l’ennemi des dieux et son esprit est associé au feu, au tremblement de terre et à la magie. Il peut vite se transformer en des êtres de formes et de sexe différents.

Il peut être une puce, un saumon, une mouche, une demoiselle d’honneur ; il était la jument qui donna naissance à Sleipner. De cette façon il a aussi aidé les dieux. Il est musclé, beau, intelligent, et drôle. Il a de l’esprit, mais il est méchant et malicieux de nature.

Sa femme s’appelle Sigyn et son fils Narfi. Son père s’appelait Farbauti. Il fait traverser l’océan aux morts jusqu’à Nivlheim. Avec la femme géante Angerboda - celle qui prédit le chagrin – Loki a eu trois monstres : Fenrisulven, Jormundgand (Midgardsormen – le serpent de Midgard) et Hel. Les dieux jetèrent Hel à Nivlheim, Midgardsormen dans les profondeurs de l’océan et Fenrir fut enchaîné à Asgard. Loki est un des personnages centraux de beaucoup d’histoires de la mythologie nordique, entre autres celle de la mort de Balder.

si vous aver des kestion sur lui hesiter pas a me les poser...sa serai coll ke je opuisse etre loki^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:13:52   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

pas loin Isthar deesse mesopotamienne:Etoile du matin Ishtar est la guerre.Etoile du soir elle est amour et volupter !
tout est ravissant !


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:23:39   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui je m imaginne en amour et voluter...LOL...


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:22:51   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

et mon grade signifie quoi?
Parce si c'est un truc pourri je préfére avoir mithra c'est mieux!
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:45:12   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

je te rassure jai le meme


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:47:09   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

voial une petite description de freyr :

le plus important des dieux de la fertilité. Sa puissance virile donne la vie à toute végétation. Il décide de la richesse et du succès des hommes. Il est le dieu du ciel éclairé et du soleil et le maître des fées et des lutins, il maîtrise la pluie et le beau temps.
Son épée magique s’appelle Mimming; il peut se battre sans qu’il ait à la tenir dans les mains. Dans son magnifique bateau, Skibladner, Freyr peut traverser mer et terre. Quand il n’en a pas l’utilité, le bateau peut se plier et se ranger dans une petite bourse. Ses compagnons sont le verrat doré, Gullinbuste, et le cheval Blodughuva. On vénère Freyr pour s’assurer d’une bonne récolte, de la paix, du bien-être et d’une vie agréable pour le bétail. On sacrifie des cochons et des chevaux en son honneur. Freyr épousa Gerd, une très belle femme géante. Elle s’est alors transformée de déesse d’hiver en déesse de printemps. Freyr habite à Alvheim.


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:03:45   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

tien il habite pas avec les autres dieu ?! bon c'est pas grave^^ merci mon chtit karnacier


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:12:33   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

je veux pas avoir le grade d'un mec
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 15:20:04   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

olala t chiante tu sais ^^ tu sais quoi ? je ferait po de traitement de faveur


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:33:06   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi je veut pas le grade dune deesse ^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:34:04   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

vous allez areter de vous plaindres oui?


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:16:08   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

protoss a raison !!! pour une foi ^^
pas la teteeeeeeeeee
aiheuuuu


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:54:37   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moauis sinon moi je me voi bien modo... a condision de me dire a koi sa consiste^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:33:37   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

sa consiste a sa que tu nest pas:
-inteligent
-honnete
-prendre ces responsabiliter

voila en gros en quoi sa consiste


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:15:15   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

lollll


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:00:42   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

parfaitement moi je m evoit bien en chef modo meme avec une etoile de policier et tout et tout....


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:11:30   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

lol toi faire régner la loi ici mouahahahahahahahahah laisse moi rire


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2005 à 15:36:39   

mdr !! autant dire que tu le sera jamais ^^ t'es vraimen trop bete ^^
moi par contre ptdr!!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:37:40   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

euh...(MORT DE RIRE DEVANT SON ECRAN !!!!!!!)


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:53:14   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

angélion rêve pas si je le suis pas toi non plus a moin kil y est du chouchoutage^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:28:01   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

du favoritisme primaire !! ^^ mais bon on verra ça ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:30:18   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sa m etonerai pas k angelio devienne modo on sait tous k asuka l adore^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:48:09   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

vous savez koi ?????


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:01:03   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

nan quoi ? (fallait bien un abrutis pour poser la question ^^)


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  GradeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum