The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 a propos du chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 20:21:51   

franchement asuka tu devrais installé un bot sur ton chat, parce que sans bot, n'importe qui peux se mettre operateur et bannir tous le monde par exemple...
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:10:26   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Un chat? Il y a yun autre chat sur se Forum (maou????)

C'est bon batcat, va te coucher on t'en veux pas..... mais! Il n'y a pas de mais allez au dodo( petit dialogue entre moi et mon moi interrieur)
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:43:20   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

lol batcat


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:27:28   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

désolée (j'en suis pas si sure finalement) mais fallez que je le fasse c'était trop dur pour moi!!! Est se que tu comprends???
:*-(
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:36:06   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mais bien sur !!! *prend batcat et lui fait un tit cali^n ^-^*


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:57:50   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

ah non pas de cha chez nous!!!! non mais bas les pattoune de mon auguste personne!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:04:27   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

loll je saivais que tu aler reagir comme ca ^^


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:13:51   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

put1 jpeu pu coser sur ce tchat >____<


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:15:26   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

alors la je sais pas pourquoi ^^'


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:25:22   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

j'arrive pas à causer non plus "you need have voice" qui me dit le machin*
donc sorry mais je laisse tomber
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:38:12   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

cest dingue kan mm ya ke sur celui la kje peu pas coser >____<


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 14:49:51   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ou la c louche ca


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:07:37   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

une kestion c normal kil i et jamai personne sur le chat?


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:10:24   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

oui pk


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:12:19   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

car sa m etonne de voir un chat sans personne dessu mai si c normal alors je di plu rien.


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:10:27   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

d'ailleurs je dois être le seul chat qui ne peut pas y aller...
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:13:31   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c pas grazve ^^


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:19:30   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

si... ça à l'air rigolo plein de poil... comme moi!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:18:18   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

il marche bien le t'chat je peux y aller tranquille... enfin ça fait un moment que je n'y suis plus allé le prob est peut être résolu depuis...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:03:39   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

maou,
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 07:40:00   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ce qui signifie en language humain ?? ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:29:16   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

rien juste du HS
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 08:50:55   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

hors service?? ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 00:04:18   

non hors souris ^^

*sort*
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 07:26:54   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*le regarde d'un air perplèxe* gneu?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  a propos du chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum