The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 a propos du chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 16:32:48   

...
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:56:55   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

oui mais encore...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 17:35:33   

ben euh

....
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:42:32   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bon bref...le t'chat est désert depuis un bon moment y'aurait il un problème?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:52:33   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

le chat il sert a koi? a chake foi ke j y sui y a personne, jee vai finir par croire kon veu m eviter


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:54:41   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

tiens ça te fais la même chose?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:58:37   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui alors soit on s evite san le faire expres soi y a un probleme


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 19:04:58   

lol oué u_u
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:49:47   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

moi pôur l'instant je peut pas y aller pour 2 raison
1 mon connard de frere a casse mon ecran plat il a 7ans
2 donc je prend celui de ma soeur et sur celui ci je peut pas aller sur le chat


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 21:49:27   

O_o
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 00:32:31   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

lol normalement l ecran na rien a voir avec le fait de pouvoir aller sur un chat ou pas... a moins ke je ne me trompe


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:05:16   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

bah si parsce que sans ecran pas d'ordi et pas de chat !


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:55:21   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je croyer ke tu avai l ecran de ta soeur... je comprend plus rien


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:19:29   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

pfff c pas grave ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:46:47   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

sur l'ordi de ta soeur tu peux pas instalé un JAVA??


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 21:58:17   

hum ça aucun raport jcroi, si? lécran c rien
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:02:10   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

laisser asuka elle et persuader ke comme elle a pas son ecran elle peut pas aller sur son chat...^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:13:52   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lol... c'est pas dans l'écran que strouve la ram!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:44:59   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mon ecran et casse ok ? donc je prend l'ordi de ma soeur mais ma soeur veut pas que j'installe java

Message édité le 03-09-2005 à 10:45:37 par Asuka Alimia


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:05:41   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ah c'est bête ça...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:35:46   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

pffffffff comme toi

non me tape passss


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:57:50   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

maintenant avec tes explication je comprend mieux.


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 22:49:47   

ben oui la c mieu, o début tu disé ke tavé prit l'écrab de ta soeur pas l'ordi!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 01:03:39   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

asuka tu raconte vraiment mal les histoire^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:09:42   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

parle pas !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  a propos du chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum