The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 a propos du chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:26:40   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Asuka Alimia a écrit :

pffffffff comme toi

non me tape passss

je sais pas j'hésite taper ou ne pas taper Asuka tel est la question??


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 21:06:14   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

non je en me tairrai pas^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 20:31:36   

ben si il ce t vu kil ne fé ke écrire ^^

*sort*
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:19:53   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

va te pendre sephiroth je crois ke c mieu pour toi


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:38:13   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bah ça dépend c'est pas la meilleure façon...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:22:49   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c bien sufisant pour lui^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:29:10   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ah alors...^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:32:28   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

pour conclure sephiroth pent toi.^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:37:06   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

avec une pierre comme ça tu te loupes pas, on prend soin de toi on t'évite de souffir

Message édité le 07-09-2005 à 13:37:27 par Urahara-san


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:39:12   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

a par sa y a jamai personne sur le chat... c est normal???


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:12:18   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ben non on attend toujours...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:44:13   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mouaif le chat et deserter en fait


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 07:16:16   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

on peut dire ça comme ça...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 15:36:50   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

j invente une nouvelle regle des kon se connecte a se forum on et obliger d etre sur le chat comme sa il sera plus desert^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2005 à 16:01:51   

lol nan me pendré pas u_u
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:37:51   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est pas bête ta règle...mais bon maintenant faut faire la pub ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:13:34   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

tu fait ce kon te dit et tu te tait^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:14:58   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ben j'y suis et y'a dégun...personne quoi...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:58:33   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lol! Un coup de geule Urahara?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:08:07   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c vrai y en a marre a chake fois ke kelkun se connecte il se met sur le chat direct comme sa s aserai mieux


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:07:50   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

si j'avais à faire un gros coup de geule je le marquerais en rouge et en gros (du 24 au moins^^)


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:09:09   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

putain d antiflood de merde
oui c mieu pour un coup de gueule


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:34:02   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lol, ça dépend! Un coup de couvercle de casserol ça marche oci!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:40:57   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

NON


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:43:04   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*blam* alors quel effet ça fait ? ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  a propos du chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum