The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 fond d'ecran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:37:18   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ba en féte les bleu veulent detruire le monde alor que les rouge veulent la protéger


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:06:15   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

ok merci pour linfo ^^


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:03:12   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

au fait protoss t un vampir ?? on voit pas bien fuma c'est pas normal


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:03:25   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

J'aime bien le style du dessin, c'est bien fait^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:04:49   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

JE VEU MON FUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:15:39   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai trop cool


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:21:39   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

c'est quoi, qui? Fumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:22:16   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c mon cheri !!


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:23:15   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lequel, tu en a tellement...
t'es vraiment une tombeuse asuka!!!

bon maintenant que je t'ai fait un compliment , tu veux bien changer juste la couleur du fond d'écran ( ) please!!!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:01:03   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

j'le ferai che moi je laisse a cause du mec XD


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:33:26   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

c'est sympas le nouveau
g cru mettre tromper de site sur le coup!
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 18:47:33   

lol ou alors ta crus que tavé pas assez bu pour voir le rose =)
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:57:34   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

lolll ouai je l'aime biren ossi ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 18:58:45   

ouai moi oci ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:35:25   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

finalement l ancien etai pas si movais si il etai pas rose. bon sans dec nivo couleurcelui la est pas mal mai je trouve kil fai tres gamin. sinon voila pour les critik et merci a asuka de l avoir changer car le rose j en pouvai plus. lol


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:37:15   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

odd est un gamin -_-'
j'aime le vert ^^ meme si cela me rapelle un filme que j'ai pas aimer -_-'


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:39:41   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

prend moi pour un con j ai bien vu ke c etai un gamin mais il y a des manga ou les gamin font plus adulte pour les lecteur. c est ce ke j ai voulu dire


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:40:50   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ahhh (je suis deux tention a tout capter T_T) de tout facon c'est pas un mangas XD C PURMENT FRANCAIS!!!!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:42:41   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est là qu'on voit le gouffre qui sépare les DA japonais et les notres...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:44:02   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouep ^^


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:52:14   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ok mais j aurai penser ke tu aurai pris un truc plus adulte (genre hellsing, noir...)


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:53:57   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je crois qu'il est entrain de se venger ^^!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 14:29:42   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

non pas encore ^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 14:34:39   

moi j'aime bien ça change !! bravo !!!!
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:02:08   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

mister critiqueur je désigne notre karnacier Forumal!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  fond d'ecranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum