The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 fond d'ecran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:59:06   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

dite ce ke vous voulez mo i je m en branle^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2005 à 22:46:48   

lolol
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 01:05:27   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sans dec c vrai ce kon pense de moi je m en fou mais completement


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2005 à 20:32:56   

ta raison ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:18:48   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je sais j ai toujours raison^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:01:06   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

arréte de lui dire ça sephi, il va plus se sentir pissé
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:05:39   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

putain areter vous etes jaloux car j ai toujours raison c tout


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:06:38   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

(on va jouer le rôle du vilain petit canard une nouvelle fois de plus) bah ça dépend des fois...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:08:09   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c peut etre vrai mes plus souvent ke tout les membre du forum...


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:09:15   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

on en sait rien et on en saura jamais plus ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:10:29   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mouaif c souvent kan meme ke je dit des choses senser.


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:11:07   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

par rapport à ce que dise les autres oui


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:12:16   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

et voila karnacier a de nouo raison


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:33:03   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

oui, mais t'a pas u beaucoup de mal! vu notre niveau actuel!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:34:56   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

j y peut rien moi j ai pas juger les otres


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:36:38   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bon restons modeste et ne dévoilons pas tout (vu que j'ai rien à dévoiler ça va pas être dur ^^)


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:31:06   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

se fond d'ecran la est superbe rien a redire (en passant ta pas leper?jla veu bien moi :D)


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:00:44   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

desoler non


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:54:14   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

pas grave je me la ferai forger


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:08:12   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Ouai clair il dépote grave ce fond d'écran ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:13:04   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

les gars je vai vou le filer se fond d ecran si vou vouler


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:13:51   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   




--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:24:14   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

magnifique...
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 10:43:23   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

je tai pas atendu pour le prendre karnacier i suffit de faire clique droit sur l arriere plan et enregistrer larriere plan


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:48:26   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ok mais c etai pour les nul en informatik sinon demander a asuka il y en a 4 otre ki sont moin bien(pas de bocoup)ke je lui et passer ki sont enorme kan meme^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  fond d'ecranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum