The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 fond d'ecran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:19:55   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

karnacier !!!! hellsing et Noir c'est siombre apres vous aller me dir "ouai asuka c'est trop noir" XD


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:45:20   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

et oui je critik car je voi de trop beau fond d ecran et ki sont pas sur le site parcekil sont preferer a un dessanimer reserver o 8-10 ans. c est mon avis.
a par sa je trouve sa bien ke le fond d e cran ett changer meme si sa me plai pas.


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:46:39   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ralala bon tu aime quoi ?


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:52:50   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi rien de special mes hellsing c rouge en general donc pas trop sombre, les noir pareil , c sur c ni rose ni vert fluo mai de la a dire sombre ou sinon y a plein d otre animer super sympa comme bleach, love hina,get backers, full metal alchemist,full metal panic...


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:55:52   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c pas ver fluo !!! hehe j'ai trouver ^^ laprchaine foi yaura mon cheriiiiiiiiiii


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:57:03   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

si c est fuma je suis d accord mais atention a la couleur ^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:58:16   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

non ca va pas etre lui ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 20:32:14   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je crains le pire...enfin bon le fond d'écran ne fait pas le forum^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 00:01:47   

ben un peu quand meme ^^
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 07:29:10   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ouais mais c'est pas ce qui fait les 100%, je vais dire d'après une estimation (personnelle^^) ce qui fait un forum:
75%: les membres
25%:le reste ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:58:07   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je veu pas etre medisant mais si il y avai eu se fond d ecran c est pas dit ke je me serai inscrit j aurai surement cru ke se soit un forum pour gamin.


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:54:01   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

après y'a les exeptions^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:55:23   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c sure. mais bon je suis kan meme content car le fond decran n est plus rose fo voir le bon coter des choses ^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 16:35:03   

lol oué u_u
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:51:57   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

le prochaine fois sa sera le beau scar ou meme Alex row avec la princesse sophia ahhhh


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:23:25   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mouaif connai pas on verra sa


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 21:46:10   

oué on verra
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:50:04   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Scar peut être que ça peut satisfaire tout le monde...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:51:49   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mouai


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:53:20   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est toi qui voit, cher admin...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:54:28   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c me gene pas scar


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 21:54:55   

on le c trè bien ke ça te gene pas ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 00:03:55   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

tu est sans gene asuka on le c tous^_^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:12:23   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

oui!!! Surtout toi karnacier
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:46:22   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mdrrr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  fond d'ecranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum