The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Idée 

 fond d'ecran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:13:30   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

jtenmerde degage si t pas content/ anti flood a la con qui me casse les burnes


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:37:38   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

j ai pas dit ke j etai aps content juste ke je trouver le tien tytrop clair et puis celui la j e l aime bien si tu l aime pas casse toi toi meme


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:42:01   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

jtenmerde


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:32:14   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

larriere plan qu'on a la il bien mieu c vrai koi ya pratiquement que des baston ici !


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:58:06   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

justement :rox:!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:57:42   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

pas la peinen de s exiter pour un fond d ecran je suis pas contre le changement mais je demande d eviter de le prendre trop clair


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 19:14:05   

oué nan moi c'est pas la couleur qui me dérange c'est que tout ça c'est très beau mais ça fait bizzare de voir des dessins super travaillés et après un dessin plus simple comme naruto ou full metal juste à coté
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 The Crazy Team  Forum  Idée  fond d'ecranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum