The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 YES c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:38:01   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

atention sa va chier


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 20:38:39   

kikou Lenne !
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:39:29   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

lu wind


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 09:38:53   

je voi pa ta sign c normal ? (ben non c pa normal ^^')
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:24:18   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouai ma lenne !!! wind et lenne je vais vous mettre admin avec sephiroth ^^


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:24:55   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

oki


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:28:06   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

coucou lenne
la ptite perverse pour les intime
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:34:15   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

de toute facon ca sert a rien de dire ca mais elle vein plus un tit bleme


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:13:42   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

oooooooohhhhhhhhh nnoooooooooon lenne reviens!!!!!!!! pitié pour ton ptit chat
aah oui c vrai dés ke tu viens ton pc déconne c parce ke il veut pas venir voir le forum de asuka hihii je rigole ma ptite asuka
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:15:48   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

nan mais si je veu venir sa fai depuis longtemp que jme casse le cul pour venir


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:17:31   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

oui et tu a enfin réussi!!!! ouaiiii
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:22:13   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

YESSSSSSSSSS


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:41:08   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

attend *sort la bouteille de champagne* faut fêter ça !!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:42:06   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

lol aller fia peter le champagne urahara


--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:17:27   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

que du champagne ?! yuko serais pas contente hein lenne ^^ aller sake vin et biere pour tout le monde !!!!!!!! SOULER VOUSSSSSSSSSSSSs


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:22:29   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

c moi yuko abruti


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:01:07   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bah prener ce que vous voulez de toute façon la bouteille si vous en voulez pas c'est pas grave


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:19:50   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

si si jma veut atend


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:58:06   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

t'as un verre?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:51:24   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

nan je veu juste la bouteille


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:06:25   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

d'accord *vide la bouteille de son contenu liquoreux* voilà ^^'


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:03:42   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

nan ouinn enfoirer *prend lautre bouteille * gloup gloup


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:07:26   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

désolé c'était plus fort que moi ^^'


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:52:42   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

grrrrrrr j'avais remarquer enfoirer


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:43:48   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*ouvre une porte* c'est pas grave y'en a plein d'autre ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  YES c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum