The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 YES c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:10:29   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ouai bah après ça se retourne contre les autres


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:20:58   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

dommage....
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 18:02:35   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

dommage pour toi *sort son sabre* appelle Asuka comme ça j'en fais deux à la fois c'est bon pour la forme


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:14:31   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

euh oups ASUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAA au secoooooooouuuuuuuuurrrrrrrssssss
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:15:39   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

ne me fais pas de mlal je suis un povre petit chat sans défense!!!!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 07:31:40   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

tant pis pour toi minou minou je vais me faire un plaisir de te tuer 9 fois ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:02:09   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

niarf nairf niarf j aten asuka pendant qu elle pleur


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:10:46   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*fait aparazitre un volcan en eruption* attention les yeux !!! **teleporte tach pres delle et se barre par les airs laissannt karna et ura ds la merde* on peu que voler ^^


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 15:19:53   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

merciiiiiiiiiiii asuka mon héroine!!
lol
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:16:00   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouai je sais je sais


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:42:40   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

oh non c bientot la rentrée o secours!! veu paaaaaaaaaaaaaaaaaa

tien une tite photo de moi kan je pleure lool
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:04:04   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

je vais tuer mes profs surtout le prof de sport lol

Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 09:18:02   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ah bon tu sais voler? cooool *sort un arc et des flèches* on va se la jouer Link et Asuka sera la cible niark niark!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:37:06   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

ASUKA!! fait attention l'otre CRETIN ( lol) te vise sauve toi!!!!!!!!!!!!!!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:33:59   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

beurk link ! bon vise moi et t'aura un belle surprise !


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:26:23   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

d'accord *sort une flêche de feu* attention....POOL!!!!! *décoche sa flêche* et maintenant qu'est ce qui se passe?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:07:06   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

AASSSUUUUUUUUUUUUUKAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:40:52   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*enleve la fleche et plante son sabre ds le corp d'ura* oui ma cheri ? ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:22:52   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

mais c'est qu'elle est drôle ^^ et depuis quand je m'appelle ura! je porte plinte!!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:47:18   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

oua Asuka t trop forteeee !!!!mon renard adorer j'tadore t la plu forte
et toi ura tu porte pa plainte grrrrr sinon j sort mes griffes miaoowwwwwww
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:48:46   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

tu veux qu'on mange du matou grillé sauce BBC pour dînner ? donc je porte plainte si j'ai envie


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:55:17   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

non on me mange pa moi asuka me protège lol
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:56:03   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je vais me gêner tient *prépare un bon feu* vais chercher une broche maintenant ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 12:57:08   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

bon tout d un coup asuka se reveil dans une cage a coter de son volcan en eruption avec tach a coter d elle.
ne jamais oublier karnacier


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:12:07   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

l'homme qui tombe à pic ^^ ah oui la broche faut l'affuter maintenant * sort un aiguisoir et siffle*


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  YES c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum