The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 YES c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:17:20   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ne me touche pas grrrrrr ASUKA!!!!!!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:28:43   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

depuis quand un chat ça grogne?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:32:33   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

bah euh chepa mé c un ronronnement méchant LOL
ne me touche miaoooww ( si tu préfère)
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:34:29   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bah ça finira au même endroit de toute façon ah ça y'est la broche est affuté manque plus que le repas ^^ minou minou!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:50:11   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

hehe moi asuka le renard en tube je vais te defendre ma tachhh *balance ura et karna sur le feu*niark niark*commence a les bouffer*je di ura car c plus cour ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:29:45   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ton avatard est certe mieux....mais pourquoi Urahara taicho!!! ouh il commence à faire chaud dans cet estomac, faut faire des ouvertures *sort son sabre et perce jusqu'à apercevoir le ciel* à comme ça c'est mieux ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:35:51   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

il sex dessu urahara XDD et je le prefere a lotre malade !!!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:57:47   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

qui est l'autre malade??


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 18:19:59   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

la capitain de de la 12eme division il me fait peur !!!!


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:41:02   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est un abrutis de premier ordre celui là il est bête et fait style le gros méchant mais en fait il sait pas se battre mouahahahahahah bien fait pour sa geule que ce soit Ichida qui l'est vaincu


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:33:07   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

^^ mais jadore son lieutnant elle est tropp belle ^^


--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:03:43   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

sa fille est au moins respectable, elle est une combattante pas une salope comme son enfoiré de père!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:08:24   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouia ^^


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:38:51   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

bon I be back donner moi un tonneau de bierre


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2006 à 15:42:00   

oui oui c'est un parfait hasard qu'on revienne en même temps l'abrutis et moi même ... j'étais parti pour un voyage initiatique qui m'a appris la sagesse ... j'en suis revenue cmplètement tarée
si vous avez pas compris c'est a meme chose
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 20:32:52   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

non mais vous vous prenez pour qui d'abord :p!


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  YES c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum