The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 YES c'est moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:13:34   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

il serait peu ètre temps d'arréter de vous saoulez et de commencer le concour
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:18:07   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

de qui? de quoi? où ça? comment et qu'est ce qu'on juge?


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:36:15   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

c'est un concour de perversité
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:10:17   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

okay j'arbitre alors ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:38:47   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

ook dés ke les blOndes décident de commencer et d='arréter de se soulez
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:49:34   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

c jui pas bourrer moi !! *ezmbrasse urahara sur la bouche* ^^


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:18:41   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

ah ouais c ton mec uraha ou tu l'embrasse parceke t soule????????
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2006 à 19:23:45   

nonon c'est pas son mec ^^ en tout cas aux dernières nouvelles ça l'était pas .... alors urahara petit cachotier tu me cacherai des choses !! mdr
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:52:37   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

urahara.....on savait bien que tu etait amoureux...tu aurai put nous le dire ke c etait d asuka


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:48:56   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

non jui pas soul !!! *embrasse karnacier*


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:51:22   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

tu va tous te les faire????et moi et moi!!!
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:53:23   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

oohh karnacier t jalou d'uhara c pa grave elle vient de t'embrasser
c t comment? n'aller pa plu loin!!! mdr
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:52:23   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

*cours vers les toilettes et vomit un bon coup puis se nettoie la bouche avec du white spirit* aie ça brûle...le problème c'est que quand on est soul on ne sait pas ce qu'on fait donc Asuka tu es soul sisi ne cherche pas à dire le contraire, mère logique sera là pour te rappeler le contraire :p...et non je ne suis pas amoureux pour ce qui penserait le contraire le boureau des pleurs est ouvert


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:43:40   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

non jiu pad bourer!!!


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:24:34   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

si t bourer di pa le contraire
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:28:33   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

tu va voir a la rentre si jui bourré !!!!!!!!!! j'vaius bouffe tu va voir !!!


--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:45:49   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

ouii bouffe moi comme ça je retournerai pa a l'école!!!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:10:59   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

c'est une façon de voir les choses mais la vie vaut la peine d'être vécu malgré l'école sisi ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:13:56   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

ouii mé je tien kan mème un peu a la vie!!!je susi un chat!!!
et toi la bourer ne met pa tes sale pates de renards sur moi!!!!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 13:01:02   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

beurkkkkk karnacier cour vite au toilette vomir lui aussi se rince la bouche a l eau de javel melanger a du white spirit(on sait jamais )...degeulasse mais bon je pourrai peut etre survivre malgrs le baiser d asuka


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:22:19   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

ta raison de te laver on sai jamai
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:36:13   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

en fait c'est de ta faute ce qui nous arrive si on réfléchit bien...


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:48:58   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

la faute à qui à moi?!!!!!!???
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:58:17   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

oui


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:06:34   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

et pourquoi? j'ai juste dit la vérité c vrai kelle est bourer!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  YES c'est moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum