The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 Moi c'est.....moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2005 à 22:39:10   

Comme le veut la tradition, quand on arrive sur un forum, on se présente.
En temps normal, j'aurais pas obéit à la règle (j'suis une rebelle ), mais le chat qui traine ses puces dans ces pages ayant pris l'initiative de me présenter, il faut bien que je rectifie le tir, non ??? Histoire qu'il n'y ait pas de malentendus !!!

Bref.
Moi, c'est Mitsuki, vampire (vamp si vous voulez) en chef.
Je suis un peu comme ça mais aussi comme ça ou encore comme ça .

Mais bon, je vais pas m'éterniser, vous apprendrez bien à me connaitre un jour ou l'autre, au détour d'une de mes réponses sur votre forum.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 01:14:34   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c est l une des presentation les plus courte ( mais pas des moins drole) ke j ai lu...
bienvennue a toi hesite pas a etre mechante


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 07:34:46   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

bienvenue a toi et pti conseil atten toi toujour a prendre des coups de marteau ou a voir karnacier deriere toi sinon amuse toi bien


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 11:13:15   

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee !!! yeah enfin une nouvelle !! bon alors je te prévient fait gaffe a : karnacier,protoss,asuka,batcat, lenne aussi défois ils sont trèèèès dangereux mais ne t'inquiète pas moi jesuis saine d'esprit alors vient me voir si tu a un probleme ^^
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:16:55   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

mai bien sur aussi saine desprit que moi je mapelle larchange mickael


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 11:46:32   

laisse mikanou en dehors de ça protoss !!! personne ne blame le nom de se merveilleux ange qu'est mikanou c'est clair ??
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:48:20   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

comme je suis linversse des anges je me permet de les critquers


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:44:51   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

merde 4eme bon BIENVENU A TOI mitsuki


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:49:52   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

Mouaif je serai toi mefi toi d angelion elle et lache et fourbe...donc elle va faire un truc puis t accuser et hop c est toi qui va avoir mal pour elle
sinon fait gaffe a asuka et son marteau...c est a peu pres tout o nivo des menace fisike


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:05:40   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

enfin du sang neuf (si j'ose dire parce que bon une vampire ^^) Bienvenu !!!!
bah pour les menaces physique y'a autre chose mais tu découvira par toi même de quoi il en ressort^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:07:26   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

voila a par sa tu peut faire confiance a karnacier et a urahara-san car on et rarement violent et si on le devient c toujours parceke l on nous a chercher.


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:10:17   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

en gros faut faire confiance à trois personnes sur ce forum Karnacier, toi et moi ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:11:29   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

voila cest exactement sa^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:18:58   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

areter tout les 2


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:20:45   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c vrai sinon asuka va suprimer le topic de la nouvelle comme elle a fait pour moi


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:29:28   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

bizarre karnacier a defini angelion comme il est lui donc enfait sur sa reponse du style "fourbe" tu remplace angelion par karnacier


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 13:30:49   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c vrai mes angelion e tpire ke moi dans la fourberie


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:19:34   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

on va lancer un concours ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:28:09   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

non je suis sur k angelion et plus forte ke moi pour sa


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:30:00   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lol! ça y est il y a ma meilleur amie sur le forum! ça va dégenter grave! pôvre karnacier... il va souffrir!
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:30:11   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

aréter de flooder les 2


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:31:07   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui chef


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 14:34:55   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ben ça fait trois maintenant non ? ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:07:20   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

tout ca pour dit bienvenu ???? BIENVENU ^^


--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:43:50   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

oui


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  Moi c'est.....moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum