The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

Moi c'est.....moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:54:15   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

gné??????

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:56:05   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

oui moi aussi je t'aime protoss (en général je dis ça quand j'ai rien compris à ce qu'a dit la personne, faut pas avoir peur ne t'inquiète pas...)

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:58:07   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

moi jle dit a mon ordi

--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:58:19   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

nan en fait jme suis gourer *fou le feu au bob a urahara*

--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:01:50   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

lol*lui etin grace a un tsunami mais il est telemnt puisant que uraha par avec*

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:04:33   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

Yeah je surf sur la wave youhou!!!

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:10:41   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

voila il samuse grace a sa

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:20:16   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

eh ouais merci à vous deux ^^

--------------------

Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:21:42   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

1 rien t amuse on dirai

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 07:40:13   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

de r1 urahara

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2005 à 18:38:07   

Qui est-ce ki ose me dire ke je viens pas souvent ?????

C'est vrai koi, je suis venue au moins.....4 fois depuis ke je me suis inscrite

Dsl, ainsi va la vie.....

N'empêche ka chake fois ke je viens g tout plein de lecture.

La famille ???? Où je suis ???? Je suis la petite fille qui naitra dans deux générations des amours de ce forum....à moins ke vous ne vous tuiez tous avant !!!!
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:50:40   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

c'est moi ki est dit que tu vner pas souvent (skus moi)
nan toi tu est notre soeur a moi karnacier et protoss

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:29:54   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

quelle famille dites moi ^^
eh oui une grande vague de je sais pas combien de mettre de haut quand j'ai une planche je m'amuse ^^

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:35:16   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

a oui c'est vrai javai oublier *relance un tsunami*t content comme sa

--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:43:15   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

* batcat s'envole dans les ai(rs pour éviter le tsunami de lenne*

Mais vous trouvez pas que ça fait un peu secte? on est tous fraire et soeur , etc... on se croirait presque au caté!
Non moi je suis oci loin de vous que c'est possible (je suis une piéce rapporté! ) mitsuki, j'ai rien à voir avec eux je te jure!
Lol!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:50:31   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

trop tard !!!

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 19:57:49   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

urahara tu surf po

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:13:13   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

aaaaaahhhhhhh! non je ve pas faire parti d'une secte! (à moins qu'il y est plein d'alcool à boire! Et encore!) D'ailleurs c qui le gourou ?
Karnacier? Je c qu'a une époque c se qu'il voulait faire!
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:05:04   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

la secte des alcoolique

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:37:55   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

hier a la cantine on parle de vin et ya une amie qui me sort: quand j'etait petite j'ai bu un tonno de vin" voila quelqun qui a dit une grosse connerie elle voulait se fair remarquer ca pas marcherXD en tout cas les autres fille et moi on fait que de gouter ou boir un bouteille avec nos vieu mais un tonno XD qui va y croir ?

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 14:01:18   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ben personne ^^ un tonneau mignature à la limite, de 25ml mais un tonneau moyen de 10L c'est une autre paire de manches ^^
oui lenne je surf la wave le "trop tard" était adresser à Batcat ^^

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:24:50   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

lol asuka ta raison un tonneau fau pas deconer

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 19:10:59   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

à moins que ta copine soit encore dans un coma ...
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:48:38   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

ou une grosse (mais alors très grosse) menteuse ^^

--------------------

bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:20:16   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

ou encore une mitowoman de premiére... à moins que se soit tous ça à la fois ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  Moi c'est.....moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum