The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

Moi c'est.....moi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 20:42:38   

Kel belle bande de doux dingues !!!!

Je sens ke je vais bien me marrer ici moi !!!!

Mais si g bien compris, il faut ke je me méfie de tout le monde, c ça ???

De toute façon, si vous m'emm.....ez je vais tous vous

A une exception près : batcat !!! Je l' Elle a dit ke g t sa meilleure amie !!!!

Je suis trop contente !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 20:55:47   

merci protoss je t'adooooooooooore !!! enfin un qui prend ma défense !!!
au mitsuki t'inquiète pas comme sa on dirait qu'on s'aime mais en fait je suis pratiquement sure que tout le monde adore tout le monde ici ^^
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:29:10   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

c'est normal... ça risque d'être la seule fille à peut prés normale de se forum ^^
Quoi que la connaissant
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 22:31:58   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

areter tout le monde s aime ici a peu pres (atention a asuka kan ezlle aime kelkun sa pau aller loing...en totu cas pour les hommes )

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2005 à 22:35:17   

oups désolé je rectifie je voulai : on dirait qu'on s'aime pas mais pratikement tout le monde adore tout le monde ici !!
désolé de t'avoir fait cette frailleur karnacier ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:03:33   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ouf merci angelion sans dec ici c comme une grande famille sans les obligation...c est sa ki et mieux

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:17:52   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

karnacier c mon papa et protoss mon frére voila

--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:20:32   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

heiiiiiiiin???? oula cest quoi ce delire encore

--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:21:25   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

les liens familiaux tu peux rien contre ^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
protoss
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:27:28   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

toi par contre je peu te faire reflechir a sque tu dit *utilise ces pouvoirs psychique et lui suprime tout gouts de vins*

--------------------

Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:35:39   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

je te remercie ça m'évitera d'en boire ^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:09:50   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

je lol protoss pk tu te met dans c eta

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:33:01   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi je veut pas etre le pere de protoss

--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:34:07   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lol, mais si karnacier est le pére d protoss et de lenne.. c'est qui la mére?

P.S: moi veut bien être la cousine par aliance et à la mode de bretagne (c'est le lien familliale le plus lointain possible) et sa m'évite d'étre du même sang ^^

Message édité le 11-09-2005 à 18:35:11 par Batcat
protoss
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:59:00   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

karnacier mon pere? plutot mourir!!! *se jette du haut dun ravin sans fond*

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2005 à 18:59:45   

et moi je suis la cousine par alliance à la mode de bretagne de batcat (chui encore plus loin que toi batcat ^^)
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:24:05   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

bon on va changer ok protoss t ken méme mon frére karnacier t mon frére aussi et batcet et angelion c les coussine les parents ya po

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:39:48   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mort en fait on et tous frere et soeur

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 07:33:57   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai voila vous ete content et mitsuki c euh cki ?

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:20:17   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

a voir tout depend comment elle va se comporter...

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:13:29   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai c sur mais elle vien pas souvent

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:25:45   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

nous formons une grande famille ^^ et une famille n'est pas tout le temps rassemblé mais quand elle le peut...c'est bête ce que je viens de dire (oui frappez moi^^)

--------------------

lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:07:03   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

*le frape*tu le vouler nan

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:37:35   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

nan mais après réflexion oui ^^

--------------------

protoss
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:50:52   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

*lui plante une fouchette dans loeil* celui qui na pas la bestiole qui bouffe son energie bien sur ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  Moi c'est.....moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum