The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 Moi c'est.....moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:23:36   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bah là ça serait grave et pour elle et pour son entourage^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:42:44   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lol bon on c pas donc on ne pe que suspecté !!! ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 21:57:35   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

3 jours et je suis deja larguer...trop dur la rentrer vive les prochainne vacance^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 12:23:43   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

whoué... et moi je rentre mardi
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 13:35:04   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

chacun son tour


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:51:56   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lol! oui toi c t le 14 oci... non?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 21:09:01   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

c sa mes la fo areter de flooder sur ce topic on pourrai o moin faire se plaisir a asuka ^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 09:49:31   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

oui t'as raison!!! allez vive mitsuki! la meilleure amie des cagneuses et des bierres à la cerise ou à la fraise!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2005 à 19:54:23   

Koi ??????

Le chat pouilleux tu vas te faire

Je n'aime pas les bières à la fraise !!! C celles à la framboise !!!!

Tu me déçois, c un peu kom si je disais ke tu aimes la Guiness !!!
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:22:23   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lol! tiens elle a enfin réagis!!!
t'en a mis du temps je croyait que tu venait plus!
Membre désinscrit
   Posté le 24-09-2005 à 15:36:35   

Si si, je viens............quand j'ai le temps..............;
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 20:05:59   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

alors tu a pas bocou de temp lol


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:36:49   Voir le profil de protoss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à protoss   

surtout que aparamment elle lit plus quelle ne repond ^^


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  Moi c'est.....moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum