The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 présenter votre personnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:47:58   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

comme on a tous un personnage, je me suis dis qui serait intéressant de mettre aussi ça présentation, c'est caractéristiques, etc... avec surtout une petite image pour bien le visualiser!
alors à vous de jouer!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:56:15   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

Asuka c une sorciere de la foret que j'ai inventer elle peut se transformer en dragon (c'est la seule de tout les sorciere) elle est general du clan de la gourmandise son pere vient du clan de la colere et sa mere de la luxur
l'image je la mettrais plus tard ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 18:57:20   

Moi c'st sephiroth et tout le monde c'est tout sur lui donc c'est pas la peine XD
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:59:03   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

je comence pour donner l'exemple:

pseudo: batcat
âge: 1 ou 2 révolutions galactiques (environ 3 ou 4 millénaire voir plus)
nationalité: universelle

caractéristiques: plusieurs personnalitée (3 pour être précise)

1. bastet
(petit dessin vite fait)
Alcoolique mais l'alcool ayant pas sinon peu d'emprise sur moi.
fétarde mais relativement facile à énervée...
drageuse à ses heures perdus (fous la merde plutôt )
parfois (rarement) poéte

2. batcat

maladroite, ne supportant pas l'alcool (tout le temps bourrée hips)
ayant des idée de" génie qui marche rarement et des blagues qui ne font rire que moi ( c'est pas vrai d'abord )
adore les armes farfelue (créé par moi biensur ) mais qui marche pas forcément

3. shnekbet
http://www.re.gamefan.ru/re2/enemy/dog.gif (pour pas choquer les enfants)
ça c'est quand j'ai pas bu, ou quand je suis furax, furax...
passe temps: ampaler, dépecer, évisérér , défigurer et autre... charmant
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:13:06   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

Quand jui dans les autres monde


et ca c'est quand je me bat ^^ cette image de moi est fait il y a 5ans ^^ http://www.20six.fr/elfe_d_tenebres aller voir ^^

Message édité le 29-08-2005 à 20:35:48 par Asuka Alimia


--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:19:13   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

Euh.. on peut rien voir... snif
Un conseil refait l'URL asuka!
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 08:06:39   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bon Urahara Kisuke (de son vrai nom) (pour pas me taper ue présentation à la noix je vais la piquer sur le meilleur site fr de Bleach =>BleachWeb ^^)
Fiche de Shinigami:

Statut: Ancien capitaine de la division douze
Statut spécial: Fondateur de l'institut de recherche de technologie et son premier président
Zanpakuto: Benihime

» Description:

Kisuke est un homme très mystérieux, propriétaire d'un magasin avec des employés tout aussi mystérieux vendant toute sortes d'objets mysétrieux pour Shinigamis ou autres. Bien qu'on en sache peu sur lui, il s'avère que c'est un ancien Shinigami exilé. Toujours là quand on l'attend le moins, il a été plusieurs fois d'une aide précieuse. C'est lui qui s'est chargé d'entraîner Ichigo pour qu'il aille au Soul Society.

» Son Zanpakuto: Benihime

Urahara garde son Zanpakuto sous la forme d'une canne ordinaire. Nous n'avons pas encore vu toutes les capacités de son Zanpakuto mais il le manie à la perfection.
- Shikai: Pour l'activer, il prononce "Réveille-toi, Benihime". Benihime est fine et rapide. Elle découpe tous ce qui se trouve sur sa route. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques.
à quoi il ressemble? ben à ma bannière ^^
après si tu veux savoir pourquoi on s'identifie à ce personnage, ça c'est autre chose ^^

Message édité le 29-08-2005 à 08:07:34 par Urahara-san

Message édité le 29-08-2005 à 08:08:44 par Urahara-san

Message édité le 30-08-2005 à 07:59:54 par Urahara-san


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:33:11   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

karnacier bien ke se nom evoke une mentaliter d arrierer barbare (ki nest pas totalement fo ), il peut etre d une sournoiserie sans limite. physikement ressemble a si m eprendre a un vrai barbare ( un peu genre conan) mai a un tatouage tribale ki par du dos passant par les flans jusko cou ki aparait et change de couleur selon son etat emotionnel.


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 14:32:12   

alors comment elle est mon Angelion ?
bah je la vois un peu comme sa : elle a une double personnalité soit elle est vraiment sérieuse et dans la moyenne de l'intelligence (ce qui arrive de moins en moins souvent ...) soit elle est complètement à coté de la plaque fait des blagues nulles ne tape pratiquement personne et adore presque tout le monde
et phisiquement elle a une grande cape rouge avec une cappuche (comme sa on voit pas sa tete ^^) et une longue robe rouge
elle maitrise le feu
voila c'étzit Angelion en résumé !!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:17:43   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

petit chaperon rouge.....
attention lenne est nee sous le signe du loup ^^vous connaissez la fin du petit chaperon rouge non ? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2005 à 12:03:00   

j'en était sure que quelqu'un allait la sortir celle la ... bien sur que je connai la fin du petit chaperon rouge ... j'ai pu qu'a chercher un bucheron et le tour est joué ^^
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:55:07   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

pauvre petit loup (un loup c'est beau,surtout quand il est sauvage), ouvert en deux, va falloir trouver une couturière après ^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:16:45   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ouep ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 00:00:47   

idem ^^
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:37:00   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

oula falait pas mettre se topic ici
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:44:50   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

pourkoi??? c est une presentation kan meme.


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:49:43   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

mouai ya du flood un ti peu ken méme


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:05:01   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

site moi un topic ou il n y a pas un peu de flood???


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 07:10:50   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

sa va étre dure la bon dac j'ai rien dit


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 11:05:02   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je me disai bien^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:26:44   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

le flood est un parasite qui s'infiltre de partout^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:27:30   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

et dont nous somme les propagateur^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:28:33   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

et fier de l'être^^


--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:30:36   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sa c est sure^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:52:18   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

fermez la ! laisser la categori presentation seirue svp !!! merci ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  présenter votre personnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum