The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

présenter votre personnage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:22:48   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

attendez 5min les fille URAHARA JE TE DEFI !!!! *sort ses sabre* approche !!!!!!!

--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:32:46   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

ok mais dépèche toi le concour va commencer!!!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 08:42:55   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

putain elle est chiante celle la asuka s endort tout d un coup... je sais j ai fai mieux avec mes incantation....alors m emmerder pas...*incante*

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:24:42   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

nyu?

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:46:59   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

*prepare c dagues* calmos jai envi dy aller aussi

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:14:29   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

chic chic enfin je l'ai mon combat *le fond des yeux ressemble maintenant aux flammes de l'enfer, chevelure noire, le bob disparaît, les sabres brillent d'une lumière blanche parcourue par une autre lumière noire, sourire de pleine satisfaction* enfin mes sabres vont pouvoir tater de la chair humaine *pointe un des sabres sur Asuka, l'autre sur l'épaule* Are you ready?

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 09:51:08   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

é oooooooo moi aussi jveu me battre*saute deriere urahara et lui met c dague sur son cou*

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:31:00   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

lenne se fait projeter avec force contre des pic aparu dans son dos....*incante*

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:59:44   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

gloups.....*se retourne vers urhara et brise son cou* non mais on attaque jamais par derriere cela montre que tes lache

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:36:47   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

garve aie sa fai mal heureusement que jai sa euh je sai méme pas comment sa marche

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:08:35   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

une centaine de lame aparraisse et atak lenne

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:12:11   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

rahhhh* esquive toute les lames*ouf *utilise sont truc * c'est une invocation putain c odin *odin attaque asuka karnacier et urahara*

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:27:41   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

*incante*

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:39:50   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

*lui fai boufer sont incante* tu fai chier

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:30:45   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

avoue que ta fait expres d'invoker odin !!!!!!!! bah moi *prend sleipnir et se casse*

ps: sleipnir cheval d'odin qui 8 pattes (et non 6) copur tres tres vite

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:52:29   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

hep hep on a pas fini tout les deux *rattrape Sleipnir* tu restes ici *plante la garde du sabre dans le ventre d'Asuka qui est éjectée de son destrier* maintenant tu restes dans cette zone *lève le bras et une arène de feu se dresse autour d'eux* allez c'est parti!! *se jette sur Asuka le sabre en avant*

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:47:33   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

tout d un coup regarde asuka sort son épée et lui transperce le dos avec ....en fait c est elle ki fait le plus chier

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 16:17:04   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

non ceux qui font chier c'est ceux qui sont pas là

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 19:26:12   

dois-je me sentir concerné par cette remarque urahara ? lol
bon moi je vous regarde comme d'habitude quoi ^^
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:32:35   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bah non puisque t'es là lol

--------------------

Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:51:46   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

t obliger de prendre un arene de feu soit t stupide soit t completement ignorant. je controle le feu espece d'idiot !!!!!! *un jet de flamme va sur urahara*

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:51:16   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

tait toi asuka sa vaut mieu...lui tranche la langue

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:50:21   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

*la langue repousse* karnacier dit le si ta fin !! *fait apparaitre un table avec plein de nourriture*

--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:50:44   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

vous ètes fou!!!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:49:47   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

non sans dec !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  présenter votre personnageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum