The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

présenter votre personnage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:11:20   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

pourkoi 148???

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:20:43   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

parce que j'ai 148 ans

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:25:05   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

mouaif moi on mavai dit 13 si je me souvien bien peut etre 14...

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:19:36   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

laisse tombé j'ai 13 ans mais 148 c'est mon age de demone

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:27:09   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

voila tu avai ka dire kan tant ke demone tu a 148 ans et ta forme humaine a 13 ans... sa fait mieux comme sa lol

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:49:01   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

t béte ou t béte

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:28:00   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

VOS GEULEEEEEEEEEEE

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:40:30   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

o sa va

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:50:00   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

voila ouvert je veu plus de flood iciiiii si non je le suprime carrement !!!

--------------------
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:33:09   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

merci asuka
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:23:55   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

moi c'est tach je suis un chat je me transforme de couleur différente selon mon humeur
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:27:01   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ohhhhhhhh ma tite tach que jadore trop ouahhhh ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*l'a prend ds ces bras et l'etrangle sans le vouloir*

--------------------
tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:29:49   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

quoi tu m'étrangle!!!!!!!!
ouin
les chats en force!!!!!!
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:33:25   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

tu va bien t'entendre avec bastet ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2006 à 20:18:43   

hello tach heureuse de voir une nouvelle
mais dit moi tu voudrais pas te faire une fiche présnetation pour qu'unon te connaisse un peu mieu steplé ?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:02:05   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

bon bha puiske c est comme sa je te dit bienvennue sur ce topic^^

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 08:14:55   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

facil je vais ca pour elle elle est comme moi mais elle est pas perver et plus jeune ke moi ^^

--------------------
tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 13:11:22   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

pas vraiment plu jeune j'ai 14ans comme toi ( enfin pour l'instant) et keske ten sais si je suis pas perver je cache peut ètre bien mon jeux
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:19:08   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

pour être pire qu'Asuka faut le faire et alors très bien le cacher sinon ba bienvenu ^^

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:33:10   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

plus perverse k asuka....pas possible

--------------------
tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:47:14   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

voila une foto de moi en chat :

tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:01:46   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

chui trop mignone hein?
celui ki dit non
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:31:13   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi j ai rien dit mais puiske tu a l air d aimer te batre je dit non^^
*incante*

--------------------
tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:59:37   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

oooohhhhhh méchant attention kan je m'énerve....j'ouvre le barage des larmes lol
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:38:50   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

et ça y'est ça pleurniche déjà pfff rahalalalala je demande un responsable !! ASUKA!!!

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  présenter votre personnageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum