The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

présenter votre personnage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:39:21   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

y a plus de respect ^^
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:58:32   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bah pour une fopis qu'elle prend son rôle d'admin au serieux on va pas la contrarier...

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:00:32   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

lol! tu crois qu'elle est malade? je vais m'inquiété moi!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:43:25   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ok ok on s enerve pas je dit plus rien sur cette parti du forum a moins ke l on me pose des question

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:04:52   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

vous aver vu

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 10:32:17   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

h non, lui aussi!Mais c'est une épidémie! tout le monde va t il devenir sérieux?
nnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnn!
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 15:35:53   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

les gens sont vraiment naif a notre epoque comme si on pouvait me croire. lol^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2005 à 16:00:39   

lolol
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:30:59   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

non c est vrai croire que karnacier s est remi dans le droit chemin^^

--------------------
bastet
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:48:36   Voir le profil de bastet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bastet   

tu sais on peut s'attendre à tout avec toi ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:10:58   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui mais pas a sa

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:31:33   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

pardon davoir flooder
lenne carol une demone qui est invokeuse de 1er niveau se transforme en loup ken je veux et une étoile de byakko

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:36:20   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

bien

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:40:57   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

voila mon visage au fait mon pouvoir son ls tenebre

http://img242.imageshack.us/img242/7191/0333tf.jpg

et le signe de mon étoile de byakko il veut dire estomac

http://img339.imageshack.us/img339/6158/byakko0vp.jpg

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:25:00   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

une morfal???

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:25:42   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

gné ?

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:27:40   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

ton etoile veut dire estomac sa veut dire ke tu est une morfal
c est comme asuka son clan c est la luxure et elle et perverse

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:28:55   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

a dac pardon javai pas bien compri

Oui ta tré bien compri je suis tré morfale je mange toute les heure

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:14:05   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

non je suis du clan de la gourmandise !!!!! mais ma mere elle vien de la luxur a 18ans on choisit dans quelle clan on veut y aller ^^

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:14:23   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

a dac

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-09-2005 à 21:09:09   

ne ment pas Asuka on sait très bien que t'as pas 18 ans ^^ sa marche pas avec nous ^^
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:26:39   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sa se voit a ton atitude de gamine lol ^^

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:58:55   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

elle a 14 ans

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:08:12   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sa je sais c ecrit dans sa presentation et moivou pouvez pas le savoir vu kon me l a suprimmer T_T

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:09:20   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

moi j'en n'ai 148

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  présenter votre personnageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum