The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black

The Crazy Team  Forum  Présentation 

présenter votre personnage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:39:55   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

arete sa va etre la méme chose elles sont aussi pleurnicheuse lune que laute

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:46:12   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

bah puisque tu es là tu peux t'en occuper ?

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:59:15   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

tinkiete

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:16:35   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

ohhh ma tite tach tu pleure ?? grrr ki a fait ca *prend son marteau et sa hache*

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:23:38   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

c urahara (roh la balance)

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:30:24   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

KOI ?! *prend un arc et des fleche et tire sur urahara*

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:32:45   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

je lol c po lui
sa va pas recommencer

--------------------
tach de la C.A.D
je suis un chat etfière de l'ètre
Enki
57 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:33:35   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

aaah asuka ma sauveuse merciiiiiii
je suis pas une pleurnicheuse c mon arme lol
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:42:28   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

sa sa marche pas j ai pas de coeur... dommage

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:56:48   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

bah sa on le savai tach laisse tombé ton arme est naze achete toi en une autre

--------------------
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:03:11   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Black   

justement je lentend plueur ert jarrive voila son arme !!! mais sinon je te propose d'autre arme! !!! je te present un hache qui a le deux extremité 2 lame pratique !!! voici un lance en argent !! et voila un arc qui a appartenu a la déesse artemis !! pas la peine de fleches !!! voila choisi ^^

--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:08:32   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

moi je serai elle je refourguerer son arme pourri pour kel puisse se prendre une vrai... comme arme faire aparaitre asuka... la pauvre va se faire tuer^^

--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:17:54   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

asuka c pas le moment de faire du commerce on peut méme pas tuer un poulet avec t armes

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:04:48   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

attend 30 sec Asuka *sort deux sabres* BASTON!!!!!! VENGANCE!!! du sang il me faut du sang!!

--------------------

Si je rouille je ne pourrai point me relever à nouveau. Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre alors brise mon corps en morceaux.
tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:14:22   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

bon d'acccord asuka j'accepte ton arme ke tu m'offre mais je sais pas lakel prendre
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:18:40   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ok si tu veu *prend c dague* dun un bléme urahara

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:56:13   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

va y'avoir un carnage ici je sens

--------------------

Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:25:53   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karnacier   

je sans la meme chose arriver et a grand pas ^^
*incante*

--------------------
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:49:37   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

cool sa fesai longtemps que ce genre de chose ne metai pas arriver

--------------------
Urahara-san
Liberté, égalit&e
Ishtar
Urahara-san
847 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:04:39   Voir le profil de Urahara-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urahara-san   

non moi c'est Asuka que je veux!!

--------------------

tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:24:14   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

tu la veut dans kelle sens ?
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:02:14   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

lol 1 point pour toi tach

--------------------
tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:04:24   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

ouaiiiis un point cool mon premier point
on recommence le concour?
lenne carol
KISAMA
Ishtar
lenne carol
417 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:07:40   Voir le profil de lenne carol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lenne carol   

ouai

--------------------
tach de la C.A.D
Enki
57 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:11:10   Voir le profil de tach de la C.A.D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tach de la C.A.D   

cool
alors la c a toi!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

The Crazy Team  Forum  Présentation  présenter votre personnageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum