The Crazy Team
The Crazy Team
Administrateurs : Asuka Black
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation 

 bon je dis quoi ??? salut ou bonjour ??

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 00:35:44   

bon ben moi les présentation sa ma jamais très brancher et en plus sa va pas vous avancez a grand chose de savoir des truc sur moi je dit juste que j'ai 15 ans
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 09:06:07   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

saluttttttt bienvenue sur le forum cdes fou !!!!!!! dit heu choisi un arme parceque ici les mec volent beaucoup^^


--------------------
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:30:04   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

salut a toi toad fait tres atentiona asuka c est la plus violente d entre nous. a par sa BIENVENUE


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
bastet
MAOU!!!! Je suis immangeable!
Ishtar
bastet
237 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 15:07:30   Voir le profil de bastet (Offline)   Envoyer un message privé à bastet   

salut!!!
j'adore ton avatar!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 16:32:41   

merci bastet
asuka black : pourquoi une arme ? et t'entend quoi par les garcons volent beaucoup ?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 17:28:17   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

elle et parti dans un de ces delire tu sait [modechuchotageon]elle a plus toute saq tête elle imagine des truc [modechuchotageoff]^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 18:49:29   

un cas désèspérer je présume ?
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:58:54   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

oui mais le pire c est kelle devien ultra violente alors suis son conseil trouve une arme^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 19:02:33   

pourquoi prendre une arme ? y a pas assé de violence comme sa ? je préfére encor me laissé tué que de me battre pour rien
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:05:35   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

tu te fera tuer et il existe des sadik ki von en profiter atention^^


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 19:06:51   

tant pis je sers pas a grand chose de toute facon
Karnacier
souffre en silence
Ishtar
Karnacier
678 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:08:06   Voir le profil de Karnacier (Offline)   Envoyer un message privé à Karnacier   

c toi ki voi


--------------------
Pense si tu veut que tu est libre mais n'oublie jamais que se reve est irrealisable
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:10:38   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

j'aime bien les champignon ^^ je suis guerir des Champi donc plus d'illusion bon je suis perver et canibal ! *bmance karnacier* j'ai ameliorer mon scor tien *se retourne vers toad* je vous est attendu avec moi creve ou defend toi ! *balance toad avec son marteau* ouahhhhh il vole mieu que les autre !!!
Angé: peut etre parcqu'il est nouvo
Asuka: sen doute !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 10:44:07   

saluuuuuuuuuu bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!
alors au fait t'es un gars ou une fille (c'est pas pour moi c'est pour Asuka elle voudré savoir si elle peut te violer ....)
sinon fait attention si tu veut pas taper .... bah tu fera pas long feu ^^
mais moi je veut bien essayer de te défendre si tu veut ^^ c'est 50 euro de l'heure sa te vas ?
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:55:29   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

mdrrrr tiendra pas le coup avec toi !!!! ta deja du mal a te defendre mdrrr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 11:03:18   

mince ... t'était obligée de le dire tout de suite Asuka ??
je voulais m'en servir commme bouclier ....
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 11:26:14   

*va chercher sa champi laser et tranche la tete d'asuka puis tourne vers angelion * 50 euro ???? mais t'es cinglé ??? ( je pense que oui ^^) *lui botte le cul * tien sa t'aprendra a m'arnaquer ( je suis une garcon mais je vous conseil de pas me violer sinon zaller vous faire déchicter ^^ pas par moi mais par............... je dirais rien ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 11:39:49   

tiens t'es pu pacifiste ? bravo félicitation !!
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 11:49:51   

sa dépend des jours ^^ et ta qua le dire si tu veu te battre je t'atend ^^
un gars qui est a une brocante : bonjour monsieur je voudrait ce ptit objet la il est combien
le gars qui vend : 100 euro
le gars : quoi mais c'est de la pure arnaque je le prend que si vous descendez a 30 euro et vous avez interet a le faire
le gars qui vend mais vous zetes fou je ...... PIF PAF AAAAARRRRGG MA JAAAAAAMMMMBE
le gars : alors ?
le gars qui vend : prenez le c'est gratuit ^^'''
le gars : c'est un plaisir de faire des affaire avec vous
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 12:04:14   

au fait comment t'as connu le forum ?
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:07:31   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

pfffff quand comprendrez vous enfin ke j'suis immortelle ???


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 12:19:00   

je suis tombez dessus par hasard immortelle ??? je croyais que t'étais le contraire d'intelectuel lol
Asuka Black
J'ai faim...
Ishtar
Asuka Black
1019 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:24:40   Voir le profil de Asuka Black (Offline)   Envoyer un message privé à Asuka Black   

me cherche pas petit !


--------------------
protoss
qui vivra verra, qui crêvera sera
Freyr
protoss
241 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:35:02   Voir le profil de protoss (Offline)   Envoyer un message privé à protoss   

toad alor la tu a gagner mon respect car je respecte tout ceux qui tiennent tete a asuka et au passage bienvenue


--------------------
http://predatorlourd.skyblog.com/

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=17137
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 12:37:29   

lol c'est un peu tard ^^ mais merci quand meme qui te dit que je suis petit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 The Crazy Team  Forum  Présentation  bon je dis quoi ??? salut ou bonjour ??Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum